vincente (bastia)
Portrait de cgelitti
Je suis un homme de 61 ans, obèse deouis l'age de 12ans avec un pic à 14ans1/2 à 118kg... La honte portée toute mon adolescence et les privations de toutes sortes, les colibets à l'école et au collège, les reproches et l'incomprehension des médecins qui ne voulaient pas croire que je n'étais pas un "ogre" ; pourtant, je continuer de grossir... J'ai réussi à me stabiliser vers 18/19ans aux alentours de 90/92Kg, poids que je fais toujours ou à peu près. A l'age de 32 ans, las de ne pouvoir perdre de poids même en suivant des régimes dits "normaux", j'ai fais le régime ATKINS... Oui, j'ai perdu un peu, très peu, et j'ai fait mon premier infarctus... Au dire de mon médecin d'alors, c'était la conséquence logique. De tous les régimes que j'ai pu ou dû faire et dois faire maintenant puisque diabétique insulino-dépendant, Le seul valable à mon humble avis serait le Weight Whatchers, même sans réunion, mais suivi raisonnablement.
vincente (bastia)
Portrait de cgelitti
Lorsqu'on a du poids à perdre et qu'on y arrive avec l'aide de quelqu'un (qui ne vous impose rien,mais qui vous conseille,et vous apprends à consommer différemment) peut importe qu'il fasse partie de la secte Moon, ou" de la mafia sicilienne" tant qu'on a pas le couteau sous la gorge, et qu'on est pas obligé, d'épouser les idées de ces gens.......tout va bien,
pour ma part j'ai perdu 15 kg que j'ai repris très longtemps après, MAIS PARCE QUE JE FAISAIS ENCORE N IMPORTE QUOI ! WW c'est vraiment bien : à part que c'est cher- mais ne ditons pas que la santé n'a pas de pris!
BON COURAGE a tous ceux qui le font et aux autres,bisous de CORSE
corinne
Portrait de cgelitti
sais-tu que les WWatchers sont une filiale de la secte Moon ?
Moi, ce côté sectaire me gêne: j'ai l'impression que l'on va cgez WW comme quand on rentre en religion...
Sujet vérouillé