djosi
Portrait de cgelitti
jusqu'a quand on va encore se fouttre de votre gueule???? jusqu'a quand allez vous laissser des charalatans vous aranquer?????

y a qu'a lire ce forum...les vendeurs a la sauvette des escrocs de tout bords...qui connaisssent parfaitement vos faiblesses votre fonctionnement et la detresse dans laquelle vous etes...ils savent tres biern comment vous ciblez avec leurs marketings les mots qui vous feront reagir...et le but est uniquement de vous arnquer un maximum et ou de vous rendre dependants...via des coachs pour pas dire des gourous...( plus debile que ca tu meurs...je parles bien enetendu des fameux coachs) qui n'ont aucun niveau d'etudes encore moins scientifique et c'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont ete recruter...rien d'autres)/.

de plus faut reconnaitre la part de responsabilite de chacun en cessant de les financer...en payant leurs produits vous participez au financement de ces boites...rien d'autres...;-)

a l'heure actuelle aucun je repete aucun remede miracle ne marche...encore moins a 45 euros...si ca 'existait ca serait idiot de le vendre a ce tarif la et croyez moi cela se saurait...;-)

le seul truc qui marche c'est d'aller voir des medecins inscrit au conseil de l'ordre et pas des marabouts ni des vendeurs a la sauvette ( inscrit au conseil de l'ordre des escrocs)....une hygiene de vie...de la motivation...et investir dans une paire de basket ou une salle de sport...ca mettra du temps...mais vous y gagnerez au change...et vous en tirerez une sacree fierte...courage a ttes et a tous...;-)

djosi
Portrait de cgelitti
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point .....comme le chantait si bien Jackie Quartz !!

Je suis bien d'accord avec toi !! Souvent les femmes veulent maigrir trop rapidement et sont prête à tous pour y arrivé !!

Faisant partie de plusieurs forums de discussion et de soutien pour les régimes, on voit souvent arrivé des jeunes filles qui demande en premier : Combien perd t'on par semaine ???
Je trouve cette question super idiote !! Au lieu de d'abord étudier le ou les régimes car il y en a toujours un qui correspond mieux à chaque mode de vie, Prendre conscience de toute les privations que cela va entrainer, se demandé si on a le gabarit pour le faire.
Pourquoi vouloir maigrir rapidement ??? Pour pouvoir se pavaner dans son mini bikini, puis reprendre tous ses kilos en septembre !!!
Pour tous ce qui est médicaments, le seul conseil, c'est de ne pas les acheté.

Perso, j'avais essayé la cure zéro-3 de Svensson (un nom de ce genre).
Description de ce régime :
Un jour : tu manges
un jour : uniquement les géllules
et ainsi de suite
Conclusion : j'avais super mal a l'estomac, j'était déprimé et j'ai rien perdu sous des sous !!!

A méditer

Bonne journée à toutes.
Sujet vérouillé