helene
Portrait de cgelitti
Bonjour. Je souffre de polyarthrite rhumatoïde et de fibromyalgie. Je me soignais avec de l'ARAVA mais j'ai fait une hépatite médicamenteuse et ne peut donc plus rien prendre pour soulager les douleurs tant que mon foie n'est pas revenu à un état normal. Suite à une info du kiné, j'ai lu la partie réservée à ce sujet dans le livre du Dr Seignalet (l'alimentation ou la troisième médecine). Celui-ci préconise un régime alimentaire qui supprime tous les produits lactés et ses dérivés ainsi que toutes les céréales (blé, froment, maïs etc...) à l'exception d'un petit peu de riz de temps à autre. Suivant ses études, ce régime serait super efficace contre la maladie et les douleurs qu'elle engendre. Mes questions sont : quelqu'un aurait-il déjà suivi ce régime et qu'en pensez-vous ? et d'autre part quelqu'un pourrait-il me donner des idées pour les petits-déjeuners (pas de pain, pas de yaourt, pas de céréales .... quoi alors ???). Personnellement, je souhaiterais essayer ce régime. Cela ne coute rien de voir s'il y a réellement une amélioration. Merci déjà de l'aide et des infos que vous m'apporterez.
helene
Portrait de cgelitti
colette

Moi je fais de la fibromialgie depuis plusieurs année le seul remède est morphine et anti-dépresseur tout depend de ta frimiomalgie, mais ne crois pas au miracle car même avec la morphine, j'ai des douleurs partout dans le corps il y a un remède que je peus te donner c'est de ne pas te laisser aller essais de vivre comme tout le monde
et travailer ca remonte le moral
Sujet vérouillé