Malla
Portrait de cgelitti
je souhaite perdre 5kg rapidement!

vous connaissez un régime efficace?

merci car là je désespère...

Val Sheila
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Val Sheila] je suis de Miragoane Haiti ca fait lontemps que je cherche une medicament pour abattre ma grosseur. je vais assayer moi meme . merci[/QUOTE]
lady
Portrait de cgelitti
après un régime protéiné, comment ne pas regrossir après?
dur dur quand on revient a l'alimentation normale!
mise au point
Portrait de cgelitti
coucou Malla; le but de mon post etait un tit peu ironique certes mais le but etant de " nous " ouvrir les yeux l'exemple le plus recent c'est le fameux " weight blocker" lias " le Dr Siegrist" alias " le Dr Dassin" si t'as un moment essaye de relire les temoignages tu verras que ces personnes là ne reculeront devant rien pour tirer profit de chaque situation sur le dos de personnes en detresse...pour ce qui est des pseudos medecins qui se cachent derriere a leurs place je flipperais etant donne que je ne pense pas que l'ordre des medecins soit au courant de ce types de demarches...
pour en revenir au sujet l'espoiur existe tt comme le miracle je m'explique en allant voir un medecin nutritionniste " en adoptant une hygiene de vie saine " et en faisant du sport.
pour ce qui est des nouvelles methodes des nouveaux produits...faut pas etre ferme a ca on ne sait jamais...mais penser a demander si des etudes ont ete faites le recul par rapport au fameux produits le nombre de publications etc etc....de plus penser a regarder le nombre d'echantillons sur lesquels ont ete testes ces produits...tu comprendras tres vite...;-)
Malla
Portrait de cgelitti
Hello.
Tout à fait d'accord avec vous!!!!
Nous sommes conscientes que des produits miracles n'existent pas mais des fois, il est bon pour notre morale d'avoir un peu d'espoir, et sur beaucoup de forum il y a de l'abus (plaisentins)!!!!!! On le sait !!!! et vous nous le confirmez en plus!!!!
Mais plus fort que nous, on y réponds, pour se motiver.
Merci de votre courrier et bonne journée.
Malla
Portrait de cgelitti
Encore un petit S.V.P:
Pour Aurélie ou Océane. Pas possible, inconnue, dans les 10 pharmacies env. Y a t'il un Laboratoire ou comment avez-vous eu ce produit ? Car là, je désespère,
Donc, pas de trace du produit, en pharmacie, et encore moins de prix!! Pouvez-vous me renseigner s.v.p. Merci d'avance de votre B.A.(15 kilos, à perdre d'urgence, problème depuis ménopause, obesité androide (gros ventre) et surtout douleurs au bas du dos, comme si j'étais enceinte. Voilà mon problème.....

Val Sheila
Portrait de cgelitti
je suis de Miragoane Haiti ca fat lontemps que je cherche une medicament pour abattre ma grosseur. je vais assayer moi meme . merci
aurelie
Portrait de cgelitti
desoler malla, mais je suis comme toi, je cherche en pharmacie ce miraculeux régime. océane qui à lancer le régime lypolyse est bien silencieuse aussi. Je suis comme toi! je me demande quel estvraiment le nom de ces sachets. Mêm sur internet mais recherches sont sans suite. Courage malla
Aurélie
Malla
Portrait de cgelitti
S.V.P:
Bonjour,Aurelie.
Pouvez-vous me renseigner sur (LYPOLYSE)?
Je ne le trouve pas!(inconnu) soit disant!!!
Merci d'avance.....A + peut-être.

lydie
Portrait de cgelitti
océane,
es que tu es sure que ca marche même pour de gros régimes? je voudrai perdre 30 kilos. tu croi que ton truc marchera sur moi
c koi au juste
océane
Portrait de cgelitti
essaye lypolyse ça ce trouve en pharmacie ce sont des sachet hyperproteiné hypocalorique et ça marche vraiment mois g perdu 10kilo en un mois courage bisous

Pages

Sujet vérouillé