aurely
Portrait de cgelitti
bjr voila au debut je pése 82kg et la je pése 67kg avec l armonie ni colere la seule choseil faut manger des fruit et pamplemouse le matin un peu de sport la marche et voila le corp n a pas besoin de lui rajouter dans l organisme les produits chimics
aurely
Portrait de cgelitti
coucou sissy, comme tu peux t'en douter je n'ai pas perdu 26 kilos en quelque mois, j'ai fait mon regime en deux etapes ( plus simple a mon gout), j'ai tout d'abord perdu 16 kilos sur une année puis j'ai fait un pause d'environ 6-8 mois pour me stabiliser et refaire un régime pour repredre les 10 derniers kilos en 6 mois. Côte régime, le matin je mangeait bien pain complet de preference, beurre, confiture, meme du fromage. Apres c'etait plus light, a midi une salade composer, exemple salade verte, tomate, lamelle de poulet grille ou alors salade de pâtes, tomate, cornichon ect ... (1 seul assiette). Et pour le soir un bol de soupe au choix selon ton envie et si toute fois j'avais encore faim un petit yaourt nature de preference. Voilà au début c'est pas evident mais une fois que ton corps s'habitue a recevoir moin c'est bcp plus simple. Après les gens qui ont tendance a prendre du poids et bien c'est un combat a vie, faut faire super attention a ne pas reprendre, mais sans trop ce priver non plus, je continue a aller au resto, a manger un pizza quand j'en ai envie mais je fais attention les jours suivant tout de meme. Voila sissy j'espere avoir repondu a ta question. A oui j'allais oublié côte sport pfff je deteste le sport mais bon l'un n'allant pas sans l'autre ben je n'avais guere le choix alors j'ai decider de me mettre a courir un peu, au debut 15 minutes puis 30 minutes et la je suis a 45 minutes (les bons jours) et j'y vais environ 1 a 2 fois par semaine. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bon courage et a bientot.
aurely
Portrait de cgelitti
tu verra sissy si on veut on peut, mieux vaut perdre lentement et ne pas reprendre que de perdre rapidement et reprendre le tout voir meme plus. ah oui le facteur age joue sans doute un role j'ai 17 ans de moin que toi mais courage tu vas y arriver. a bientot.
sissy
Portrait de cgelitti
merçi aurely pour ta reponse, en fait je panique unpeu car maperte de poids est lente malgré que j'ai reduit enormement mon alimentation mais je pense qu'il ya le facteur age qui joue aussi, j'ai 45 ans et ça fait 13 ans que j'ai 15 kg de plus, je crois qu'il faut que je me donne le temps necessaire pour maigrir,la j'essaie de tenir le coup a+
aurely
Portrait de cgelitti
hello les filles, je suis moi aussi passer de 85 kilos a 59 kilos c'est pas evident mais en changeant son alimentation et en faisant un peu de sport on y arrive alors COURAGE
Sara
Portrait de cgelitti
Coucou, tu es toujours là ?
sissy
Portrait de cgelitti
Salut aurely,quel regime as tu suivi? Et en combien de temps tu as perdu 26 kg et quel sport tu pratiques car moiaussi je fait un regime delivré par une dieteticienne et je fais 1 heure de marche rapide par jour (c'est tout ce que je peux faire)en 2 mois je n'ai perdu que 4 kg
Sara
Portrait de cgelitti
Bravo fadila ! tu as donc perdue 15 kilos mais en combien de temps? et tu as dû faire un régime stricte, moi je fais du sport mai j'arive pas a maigrir.
Sujet vérouillé