Oma.bubu
Portrait de cgelitti

bonjour a tous est a toutes j'ai fais un régime dure pour une ischimi j'ai bien souffère avec les médicament

mais maintenent je porte mieux

je vous lue bonne fin de journée

Torino
Portrait de cgelitti

Oui Value85

Tu as raison !

Langague c'est langage

Bon courage à toi également !!!

venus01
Portrait de cgelitti

qui êtes-vous pour juger qq sur son orthographe ??

volontaire
Portrait de cgelitti

J'ai eu un accident ischémique au cerveau au mois de mars et on me donne des anti agregants. Je n' arrive pas à les supporter. J'arrête à chaque fois le traitement et mon médecin me dit sue je met ma vie en danger. Je suis désespérée. Je ne sait plus quoi faire.

Oma.bubu
Portrait de cgelitti

Bonjour. Quel est le nom de cet horreur alors, que d'autres ne doivent passer par tes souffrances? Regime de medicaments ? Courage à toi

valoue85
Portrait de cgelitti

c'est super que tu sois mieux....mais stp! profites d'être en arrêt de travail pour améliorer ton language et ton orthographe !!!! bonne journée et bon courage !!!

valoue85
Portrait de cgelitti

Bonjour régime! super que tu ailles mieux!!!! mais profites d'être en arrêt de travail pour améliorer ton language et ton orthographe!!!

bon courage et prend soins de toi, bisous

magique12
Portrait de cgelitti

juste une correction

bonjour à tous ET à toutes j'ai faiT un régime DURj'ai bien souffert

je ME porte mieux

et je vous lue ne veut rien dire...

NOLITA61
Portrait de cgelitti

bien contente que tu ailles mieux,mais si tu a déjà fait une ischémie(à quel organe?)alors il faudra continuer le traitement et la diététique   bonne chance

5158
Portrait de cgelitti

salut je souhaiterai que vous me dites quel régime avez-vous suivi car parfois ça ne donne aucun résultat et ça devien agaçant vu que je suis diabétique et hypertendue mon médecin m'a demande de suivre un régime alors onnez_le moi SVP et merci

Sujet vérouillé