mouna
Portrait de cgelitti
Bonjour moi je m'appelle Estelle je vais sur mes 23 ans je mesure que 1.55 et je pese 75 kilos, avant sa aller je pesait 59 kilos mais depuis ma grossesse car j'ai pris 25 kilos et j'en n'ai perdu 12 que j'ai repris je ne c'est plus quoi faire je suis trop mal dans ma peau alors j'aimerais de l'aide car j'ai du courage mais c'est dur de faire un regile seul a la maison quand mon conjoint ne fais que manger et grignoter, si quelqu'un veut faire un regime avec moi ou voudrait me donner des conseils je vous donne mon adresse e-mail qui est estellefremeaux@hotmail.com car j'ai vraiment besoin de conseil j'ai fait ww mais j'ai pas le tps de compter a chaque fois les points donc la je vais essayer de faire la soupe aux choux en prenant des cereales special k le matin qui fonctionne bien pour aller a la selle .Mais je ne me voit pas perdre pourtant je mettais du 42 et je suis passer au 40, mais mon probleme c'est que j'ai beaucoup de estomac et de ventre et j'ai peur ke sa devient flasque alors je vais essayer de me motiver en faisant un peu de abdos ceux a qui sa interessent j'ai des dvd special pour la fitness ect... mais faut le temps entre le menage et l'enfant merci aux personnes de me repondre sur mon adresse e-mail que j'ai laisser car la je desespere
PUB
PUB