princesse
Portrait de cgelitti
j'ai 23 ans et j'ai pris 15 kilos à ma derniere grossesse avant j'etais trop maigre je pesais 40 kilos pour 1M56 ; il y trois semaine je pessais 54,300 kg j'avais essayé proteika, resultat beaucoup de privation, de deprime pour 2 miserales kilos et 200 euros en moins . Donc à la troisieme semaine je me suis prise en main j'ai arrete proteika et j'ai fais attention un peu de crudités par ci , un peu de viande blanche par la , un peu de sport , des fruits et en une semaine j'ai perdu un kilos meme en faissant des petits ecarts sur le chocolat!!! Donc je suis au bout de trois semaines à moins trois kilos (51) alors avis à celles qui veulent faire des economies, prenez vous en main perdre trop vite c'est pas bien alors que un kilos par semaine c'est certes plus long mais c'est plus cool et le corps reprend petit à petit

princesse
Portrait de cgelitti
j'ai 32ans et j'ai tester un régime hyperprotéiné par un laboratoire!
j'ai payer très cher et résultat: j'ai repris mon poids de départ! suis gourmande donc c'est dur de se priver!
j'essaie de m'alimenter en faisant attention mais je n'y arrive pas!
aidez-moi!
merci
Sab
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi tenté de suivre un régime hyperprotéiné, mais le seul qui est réussi à maigrir dans l'histoire, c'est mon portefeuille ! Au bout de 10 jours, j'ai tout arrêté. Certes, j'ai perdu 4 kg, mais j'étais tout le temps fatiguée, limite l'impression de tomber dans les pommes, je pleurais à la moindre contrariété (genre crise de nerf) et en plus j'avais tout le temps faim !
Par contre, j'ai trouvé un livre pas mal, "Manger pour bien maigrir" du Dr Jacques Fricker, et en suivant ces conseils, je n'ai repris que 500g en un mois (à cause à mon avis des fast-food ou autres plaisirs, le tout causé par la frustation de ne manger que de la poudre). Mais en suivant à peu près la méthode de ce livre, je les reperds tout doucement (mais sûrement !). Et sans me priver de rien ...
Sujet vérouillé