Elisa
Portrait de cgelitti
bsoir; j'ai perdu grace à ww 24 kg. mais depuis cet hiver ma motivation n'est plus présente. Je reprends donc du poids et j'ai enive de plus en plus de sucrerie. Peu de sport à cause du froid et bcp de stress. A l'aide ! Je vis dans l'angoisse de tout reprendre ...
gazelle
Portrait de cgelitti
bonjour gigi
si tu as grossi en ne mangeant que des legumes je voudrais savoir avec quel assaissonement tu les accompagnais ou ton endocrino a bps d'humour !!!
   par contre le melange :feculents,legumes est la recommandation des nutritinistes (mais feculents en quantite moderée dans le cadre d'un regime amaigrissant)
Nath
Portrait de cgelitti
Il y a encore peu de temps, je faisais 76 kg (!!!!!!) pour 1,65 m. J'étais passée d'un 36/38 à un 42 !!! J'ai eu beaucoup de mal à vivre cette situation.

Tu dois aussi te rendre compte qu'après 40 ans, nous avons beaucoup de mal à perdre nos kilos ???

Arrives-tu à bien boire tout au long de la journée ? Il faut boire entre 1,5 à 2 litres d'eau plate par jour.

Supprimer les graisses, les sucres, les laitages, l'alcool et les féculents. Privilégier les légumes, viandes blanches grillées, poissons, fruits (2 par jour).

Il faut surtout être patiente, car les résultats n'arrivent pas du jour au lendemain. Mais je pense qu'il faut mieux opter pour le long terme, plutôt qu'un régime ou produit miracle, qui vont te faire perdre rapidement pour ensuite tout reprendre (voir plus !).

J'ai maintenant conscience qu'il ne s'agit pas d'un régime, mais d'une nouvelle façon de s'alimenter. Et donc, ce n'est pas à faire pendant une période donnée, mais toute l'année et pour toujours !

Essaie de te peser tous les jours. C'est motivant ! mais aussi, on peut rapidement réagir lorsque le poids remonte.
Dernier petit conseil : essaie de noter tout ce que tu manges. On a l'impression de faire des écarts juste une fois de temps en temps. En fait... quand on note tout ce que l'on mange, on s'aperçoit vite que les écarts reviennent un peu trop souvent !

Bon courage !
et si je peux t'aider, en fonction de ma propre expérience, ce sera avec plaisir.

Maeva
Portrait de cgelitti
Bonsoir les filles,

j'ai eu des problèmes et encore des problèmes :
dégradations à la maison (travail mal effectué au plafond), ce qui m'a occasionné énormément de boulot supplémentaire et surtout, encore des situations stressantes. Aujourd'hui le travail a été effectué, j'ai déjà nettoyé une grande partie, le reste ce sera pour demain.

Et problèmes au niveau sentimental ! la pagaille dans tous les domaines !

Je dois, moi aussi, gérer des crises de boulimie : j'ai su me diriger vers les fruits et les yaourts maigres
(le trognon de la pomme entièrement avalé mais, heureusement, l'emballage du yaourt je ne l'ai pas mangé).

Mon poids est stabilisé dans sa montée (c'est déjà ça pour le moment). j'attends d'être plus cool.

Ici, Marie, il fait triste et il pleut : une pluie fine mais un vent frais. Ce qui n'arrange rien au niveau de la bonne humeur.

Merci à vous pour les recettes. Quant aux aubergines, une petite variante étant celle de remplacer la viande par de la "ricotta" melangée avec un peu de mie de pain, persil, ail etc... selon les goûts, puis au four sans matières grasses, des dés de tomates, et pommes de terre. C'est délicieux.

Je fais le même (soit viande, soit ricotta) avec d'autres légumes et notamment avec des courgettes, à faire cuire au four, sans matières grasses, rondelles de tomates, oignons, carottes, d'autres légumes selon les goûts. C'est bon et çe ne coûte pas trop de points chez ww.

Je suis contente d'avoir lu vos différents messages.
je vous souhaite une bonne continuation.

Quant à moi, je suis tojours aussi gonflée, j'en suis gênée mais je pense que c'est là - au ventre - que l'on accumule tous nos différents stress.

A bientôt et bisous
Béatrice
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Béatrice] Bonjour à toutes,

J'ai décidé de ne plus venir sur ce site (problème avec le modérateur qui a abusivement effacé nos messages sur un autre sujet), et j'ai donc ouvert un blog hier.

Si vous souhaitez me rejoindre, envoyez-moi votre adresse e-mail à :
lola1709@hotmail.fr

Et je vous transmettrai le lien pour venir nous rejoindre sur ce blog où nous pourrons aborder différents sujets dont les régimes, l'arrêt de la cigarette, etc, etc ! tout y sera autorisé et surtout le sens de l'humour !!!!
Nous avons même commencé à mettre des photos en ligne, afin de mettre des visages sur les prénoms.

J'espère que vous viendrez me rejoindre sur mon blog !

Bises à toutes et à très bientôt !!
[/QUOTE]
Nath
Portrait de cgelitti
Coucou Marie,

Toujours ces 2 kilos de trop... ces 2 kilos avec lesquels je fais le yoyo !!!!

Allez ! on se remotive et on arrête de faire des écarts !!

Bisous et bonne journée.
Nath
Portrait de cgelitti
Coucou Marie !!!

As-tu passé un bon week-end ??? Et comment va ton moral...?

Côté kilo... rien de bon pour moi !!!! pourtant, jeudi matin, tout commençait à rentrer dans l'ordre. Mais bon, les jours suivants, je n'ai pas été sérieuse !
Maintenant, dès aujourd'hui, je reprends mes bonnes habitudes alimentaires !

Bon courage et bonne journée !
Bises.
marie
Portrait de cgelitti
bonjour nath

j habite en charente maritime a coté de royan , c est en france je te l assure !!dans le 17

aujourd hui , tant frais ca fait du bien !!

je vis en couple oui et nous avons 2 filles de 8 ans !!

et c est bete a dire , mais je m eclate plus au boulot que chez moi !!

je te souhaite une bonne soiree
bises

gazelle
Portrait de cgelitti
merci NATH pour ton message de sympathie et les conseils que tu veux bien me donner.Je connais bien mes faiblesses (absence d'activites physiques parfois un "petit morceau de chocolat " avec mon café :ça c'est réellement" plaisir"! ) Mais etant diabetique j'ai par ailleurs une alimentation assez saine.je suis allée sur un forum de diabetique et cela m'a permis de realiser qu'actuellement mon traitement insulinique etait surement une des causes de ma prise de poids .- - - Je ne suis pas favorable à la prise de complements alimentaires comme "herbalife" par contre pourrais-tu
m'expliquer ce qu'est la plastietherapie et la methode THERAFORM
Merci d'avance et courage pour reperdre tes kilos (tu as raison il faut rester "esthete" dans sa tete et se faire plaisir de tps en tps !!!
a bientot   gazelle
Christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai fais un régime il y a 2 ans juste en mangeant moins, en évitant les frites, les sucreries et chocolat, et ca a marché, j'ai perdu 15 kg en un an.
Mais le probleme maintenant c'est que j'ai tout repris pour la simple raison que je me suis lasser et donc plus fais attention .
Je viens de recommencer le meme régime mais cette fois avec plus de motivation, et j'aimerais savoir si cela et bien ou me conseillez vous de faire un autre regime?
Je ne voudrais pas depenser de l'argent dans des gellules ou autres sachet de régime, mais voici comment je procede :
le matin un café avec un sucre
à midi un repas normal avec de la sauce si necesaire, mais sans frites (je les remplacent par des legumes)du genre steack+legumes avec une tranche de pain s'il le faut
le soir un yaourt ou un fruit
pour tout au long de la journée je me fait 1.5 litre de thé que je bois froid

est ce bien ou mal ? que dois-je changer?
Catherine
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde !

Pas eu le boulot, alors j'ai lutté tout le week-end pour ne pas craquer et avaler n'importe quoi ! je verrai le résultat demain matin sur ma balance ...

Marie, mon petit bout a 2 ans 1/2 et c'est déjà le roi de la débrouille, il sait prendre une chaise (ou autre caisse de jouets) pour aller en hauteur chercher ce que j'ai éloigné de sa portée c'est pour ça que je le surveille on ne sait jamais

Sinon je vais suivre vos conseils et essayer de manger moins de porc et plus de poisson, et plus de fruits et légumes . Je vous tiendrai au courant.

Ma petite soeur aussi a des jumeaux de 4 ans est-ce que les filles sont plus calme ?

J'ai aussi investi dans un vélo d'appartement pour en faire tous les jours je verrai bien ce que ça donne en plus de surveiller mon alimentation.

Pages

Sujet vérouillé