sabina
Portrait de cgelitti
je voudrais faire ce regime ou dois je m'adresser est t'il contraignant repondez moi sur ma boite svp bdeumie@wanadoo.fr merci pour votre aide.annie
kenouille03@yahoo.fr
Portrait de cgelitti
kevin envoie moi ton super regime.merci
sam
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis également intéréssé par ton programme kevin. Est-il possible que tu me l'envoie stp? j'ai 10kg à perdre et rien ne marche à long terme.
Merci énormément.
Kévin
Portrait de cgelitti
Bonjour Annie

j'ai maigris de 60 kg en 1 an 1/2, avec un programme alimentaire composé de trois vrais repas par jours plus deux collations, sans poudre de perlin pinpin, si tu le souhaites, je peux te fournir gratuitement le programme que j'ai élaboré

bonne journée, Kévin
ninouche
Portrait de cgelitti
kikoo a tous alors ce régime se passe bien???combien avez-vous perdu??
Kévin
Portrait de cgelitti
bonjour
jai fait parvenir à toutes celles qui me l'ont demandé, mon programme alimentaire, je vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires, vous aves mon e mail sur messgage plus haut
au plaisir
ninouche
Portrait de cgelitti
et alors ?
moud
Portrait de cgelitti
kevin donne nous ton regime miracle, j'ai besoin de perdre 10 kilos et j'ai beau faire n'importe quoi ca ne pars pas
sihem
Portrait de cgelitti
bonjour, kevin peu tu m'envoyé ton regime stp j'ai 12kg a perdre voici mon adresse
sisi67210@hotmail.fr
louisette berger
Portrait de cgelitti
a kevin   merci de me faire parvenir ton programme j ai
25kg a perdre voici mon mail berger.louisette @wanadoo.fr
damien
Portrait de cgelitti
bonsoir je pése 96kl et je fait 1m80 jaimerais bien perdre du poids mon objectif est de 77kl car je fait de l'hypertension est mon surpoids me fait peur je vous laisse mon adresse e-mail mattmatt59000@hotmail.fr merci beaucoup de me faire parvenir votre composition régime a bientot

Pages

Sujet vérouillé