cindy
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir une pub : linea 7 laboratoire effiscience;

quelqu un l'a t il reçu ou essayer????

merci

nathypink
Portrait de cgelitti
ne vous emballez pas trop vite!car depuis l'arrivée de cet pub personnes ne peux certifier que sa marche et que vous allez bien recevoir le produit!!!soyez toutes patiente et attendais de voir si entre temps il y a plus de renseignement sur mem24 il faut savoir les composants et les effets indésirables.moi aussi je suis trés tentez par cet formule miracle mais j'attend pourtant j'ai 15 beau kilos a perdre!!!!allez les filles un peu de patience gardez votre argent de cotés et ne foncer pas tete baisée.bye
Angygwada
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sophie] je viens de recevoir une pub : linea 7 laboratoire effiscience;
quelqu un l'a t il reçu ou essayer????

merci[/QUOTE]
kiki
Portrait de cgelitti
j'ai egalement reçu 2 pub pour 2 produits differents mais a la meme adresse en SUISSE !!!il y a EstoSlimball et phytosyl 9
cia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MACATI56] [QUOTE=mazette] [QUOTE=angygwada] cela fait plus de 3 semaines que j'ai commandé et envoyé l'argent mais je n'ai rien recu. sa m'inquiete
si quelqu'un a l'adresse ou un numéro de telephone
ce serait cool si vous pouviez me l'envoyer sur mon email angygwada@hotmail.fr ou au 06.65.59.26.18
merci d'avance[/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE]

Bonsoir

voici leur numero de tel 0826800515
MACATI56
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mazette] [QUOTE=angygwada] cela fait plus de 3 semaines que j'ai commandé et envoyé l'argent mais je n'ai rien recu. sa m'inquiete
si quelqu'un a l'adresse ou un numéro de telephone
ce serait cool si vous pouviez me l'envoyer sur mon email angygwada@hotmail.fr ou au 06.65.59.26.18
merci d'avance[/QUOTE] [/QUOTE]
Frimousse
Portrait de cgelitti
Linéa 7, c'est quoi encore cette c.....ie ?
Moi aussi, j'ai des problèmes de poids depuis très longtemps et j'ai tout essayé, massage avec de la pommade, comprimés d'un médicament coupe-faim qui me rendaient complètement marteau, de la tisane censée faire maigrir, enfin plein de trucs, mais ce qui maigrissait le plus, c'était mon porte-monnaie, aussi, j'en suis arrivée à la seule conclusion possible. Il faut changer notre alimentation !!! oui, ne plus cuisiner de la même façon, essayer de ne pas grignoter entre les repas, se bouger, faire du sport, les trucs miracle, c'est bon pour ceux qui croient encore au Père Noël !
Myriam
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de recevoir une Pub des laboratoires Effiscience le MEM24 , quelqu'un la déja essaié et dois je le commander car perdre autant de poids en peu de temps c'est formidable car je suis passé par plusieurs régime et rien .
judy
Portrait de cgelitti
Il est bien là le problème, il faut être patiente pour perdre ses kilos doucement. Mais à force d'attendre, notre motivation bat de l'aile. On ne voit pas de résultat, alors on abandonne.
Il faudrait pouvoir perdre au moins 1 kg par semaine, histoire de garder la motivation.
bimbalette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Myriam] Bonjour, je viens de recevoir une Pub des laboratoires Effiscience le MEM24 , quelqu'un la déja essaié et dois je le commander car perdre autant de poids en peu de temps c'est formidable car je suis passé par plusieurs régime et rien .[/QUOTE]
mimi
Portrait de cgelitti
salut
je voudrai savoir en quoi consiste ce regime car je n'ai pa reçu la pub et a parament ce laboratoir a plusieur sorte de regime?merci a bientot

Pages

Sujet vérouillé