le quintal
Portrait de cgelitti
j'24ans mn poin est de 130g edaix mw svp
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Bonsoir mmdem


Christophe est gentil,il diffuse la même réponse de temps à autre, quand il a féré une proie, mais si ses recettes sont certainement bonnes pour perdre 7kg, elles ne le sont pas pour nous qui avons une bonne cinquantaine de kg à perdre, je présume pour toi aussi !

Vois un médecin, pense aux solutions radicales en hospitalisation comme moi je vais le faire, on est en obésité morbide et ce n'est pas avec des régimes basses calories, ou soupe aux choux qu'on va perdre notre surpoids.

Seul un médecin peut t'aider efficacement, ne cherche pas de poudre de perlin-pinpin, ni de pilules miracles ici, malgré les promesses faites, ça n'existe pas, il n'y a que ton porte monnaie qui maigrira.

Voila, ce sont les conseils d'une pro des régimes, avec ce que j'ai perdu et repris, on pourrait alimenter tout le Darfour !

Courage et si tu repasses par ici, écris en vrai français, pas en style SMS. Merci pour les vieux.
Christophe M.
Portrait de cgelitti
Bonjour,

A titre informatif, je vous donne les détails des menus du régime MAYO CLINIC DIET qui m'a permis de perdre 7 kilos.

J'ai trouvé ce régime en surfant sur le net et en le suivant à la lettre pendant 14 jours j'ai perdu 7 kilos (et en suivant les conseils d'après régime je n'ai rien repris depuis (ça fait bientot 1 mois).

Je vous donne le détail de ce régime (à titre purement informatif) mais je n'en suis en aucun cas l'auteur (et je ne suis pas nutritioniste) et n'assure pas les meme résultats en terme de perte de poids que ceux que j'ai eu (moi j'ai perdu 7 kilos mais une amie qui l'a fait en meme temps que moi a perdu seulement 6 kilos : donc les résultats sont variables selon les individus : pour connaitre l'efficacité de cette méthode il n'y a pas d'autre solution que de l'essayer !).

A vous de le tester car il est vraiment simple à suivre (et économique : pas de complément alimentaire onéreux à acheter, hormis l'huile de paraffine pour les assaisonnements des crudités disponible en pharmacie pour environ 4 euros le flacon).

REGIME MAYO CLINIC DIET


Principe :

1 - Aucune boisson alcoolisée, ne manger que ce qui est indiqué
2 - Ne rien prendre entre les repas
3 - Boire 1,5 litres d?eau minimum par jour (sauf eaux gazeuses et aromatisées)
4 - Tous les légumes sont à consommer natures ou avec du jus de citron
5 - La salade assaisonnée à l'huile de paraffine
6 - Cuisson des aliments : au four micro-onde, en papillote, au court-bouillon , au wok, à la vapeur, à la poêle à revêtement anti-adhésif sans matière grasse
7 - Saler normalement les aliments sans excès (cellulolipolyse)

La base de cette nourriture est chimique (confrontation des aliments). Elle maintient une énergie normale. Les quantités ne sont pas imposées.


PETIT-DEJEUNER : 1 pamplemousse (ou 2 kiwis), 2 yaourts à 0% sans sucre ou 1 tranche de jambon, thé ou café ou infusion sans sucre.

Jour 1 : Midi : 1 steak grillé, tomates
Soir : 1 escalope, salade, pamplemousse

Jour 2 : Midi : 1 steak haché grillé, pamplemousses (ou kiwis)
Soir : 1 poisson, tomates crues, salade, céleri, olives, concombre

Jour 3 : Midi : 2 ?ufs, épinards, tomates
Soir : 1 grillade, chou, fromage blanc à 0%

Jour 4 : Midi : 1 escalope, épinards, tomates
Soir : 2 côtelettes d?agneau, céleri, concombre, tomates

Jour 5 : Midi : 1 filet mignon, épinards, haricots verts
Soir : 1 poisson, salade, tomates

Jour 6 : Midi : 2 tranches de jambon, concombre, chou
Soir : 1 steak, céleri, concombre, tomates

Jour 7 : Midi : poulet, tomates, pamplemousses (ou kiwis)
Soir : 1 steak, concombre, tomates

Jour 8 : Midi : 2 côtelettes d?agneau, épinards, tomates crues
Soir : 1 steak, salade

Jour 9 : Midi : 1 escalope, salade
Soir : 1 poisson, fromage blanc à 0%

Jour 10 : Midi : céleri braisé, tomates, pamplemousses ou mandarines
Soir : 2 tranche de jambon, salade

Jour 11 : Midi : 1 ?uf dur, carottes, fromage allégé (moins de 45 % MG)
Soir : salade de fruits, fromage blanc à 0%

Jour 12 : Midi : 1 poisson, tomates
Soir : 1 escalope, fenouil ou céleri braisé

Jour 13 : Midi : poulet, salade
Soir : 2 tranches de saumon fumé, citron, carottes

Jour 14 : Midi : viande grillée, pamplemousses (ou kiwis)
Soir : 2 tranches de jambon, salade, concombre

Equivalences : épinards, salade, endives, céleri branche, fenouil, chou, concombre, brocolis, asperges, courgettes, haricots verts, poivrons, tomates, aubergines

A la fin de ces 14 jours, pour ne pas regrossir, manger normalement en évitant de consommer des aliments engraissants (pain, sauces, confiseries, patisseries, etc, ..).

Je vous conseille de l'imprimer et de le placarder dans votre cuisine (frigo, placard, ...) pour vous motiver. Ce régime est très facile à faire : il suffit de suivre les menus, rien de bien compliqué.
Avant de commencer ce régime débarrassez-vous de TOUT ce qui n'est pas indiqué dans les menus du régime (chocolat, biscuits, ... tout ça à la poubelle).
Faites une liste précise de ce que vous devez acheter et acheter que ce que vous devez manger rien d'autre (les légumes sont à volonté alors ne vous en privez pas).
Buvez bien 1,5 litre d'eau par jour.


CONSEILS POUR RÉUSSIR LE RÉGIME MAYO :

pas de fixation

sur la balance : interdit de se peser tous les jours car ça ne sert à rien. L'idéal c'est le1er et le dernier.

- dès qu'on a faim :

un verre d'eau (ou exceptionnellement un fruit (pomme, pamplemousse, kiwi) ou une carotte crue)

- dès qu'on a soif :

de l'eau plate (jamais d'eau gazeuse qui contiennent souvent trop de sel ; jamais de soda même light pour la même raison), du thé (vert si possible), des tisanes.


PETITS TRUCS EN PLUS :

- on ne se dévalorise pas
- on ne fait pas une fixation sur le repas suivant
- on prépare la veille les menus du lendemain
- on ne dit jamais je suis au régime MAIS je fais attention à moi
- si on se sent mal (physiquement ou moralement) il est toujours préférable de manger un fruit (pomme, ...) que de craquer sur des gâteaux
- on boit beaucoup (de l?eau, des tisanes, du thé?.)

Bon régime.

SI VOUS ÊTES BIEN ORGANISE, VOTRE RÉGIME SERA UNE RÉUSSITE.

Mon adresse mail est : christophemae@ymail.com
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