LECTRICE
Portrait de cgelitti
Bonjours, j aimerais fair un regime mais je ne sais lequelle mapropirier.Je voudrais fair un regime draconien mais cela peut avoir des consequences.Pouvez maider svp j aimerez maigrir au moin de 10kg pour cette été juste sa.Pour dans 2mois.merci de votre reponse.a bientot.
Sabrina.
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Maigrir de 10 kilos en 2 mois je suis désolé mais tu ne peut pas. Tu risque de mettre en danger ta santé.

Déjà essaye d'enlever toutes les boissons sucrés (coca, orangina...) Bois que du light. Evite chocolat, bonbons, gâteaux. Mange plus sain, fruits, légumes... Moi j'ai fait un régime hyperprotéiné renseigne toi. Je te conseille d'être suivis par une diététicienne.

Et de faire une heure de sport par jour stepper, vélo, courir...

Bon courage et tiens moi au courant.
LECTRICE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sabrina.] Bonsoir,

Maigrir de 10 kilos en 2 mois je suis désolé mais tu ne peut pas. Tu risque de mettre en danger ta santé.

Déjà essaye d'enlever toutes les boissons sucrés (coca, orangina...) Bois que du light. Evite chocolat, bonbons, gâteaux. Mange plus sain, fruits, légumes... Moi j'ai fait un régime hyperprotéiné renseigne toi. Je te conseille d'être suivis par une diététicienne.

Et de faire une heure de sport par jour stepper, vélo, courir...

Bon courage et tiens moi au courant.
[/QUOTE]
Sujet vérouillé