daniella0313
Portrait de cgelitti

Bonjour

nous avons des petits probleme avec notre grand mere agée de 83 ans

je vous explique la situation:

il y a 3 semaine mon grand pere est decédé brutalement d une crise cardiaque a l age de 76 ans, sa disparition nous as tous enormément affecté, le pb c est que ma grand mere etait deja senile et c est lui qui faisait tout course, papier, menage etc

et la qu il est partis c la catastrophe,, mon pere tres bouleversé par le deces de son papa ne peut pas, n arrive pas a prendre de bonne decision, il est perdu et ne veut pas contredire sa mere

cependant moi qui travail ds le milieu de la personne agée je c 'est qu il faut faire quelque chose et d urgence car g peur pour elle, je n ai pa envie de perdre ma grand mere a son tour.

depuis le deces elle fait que des betises et refuse toutes aides meme de la famille, pour le moment mon oncle vis avec elle mais ce n est que provisoire, de toute facon elle veut qu il parte

mais le probleme est que elle oublie de prendre c cachets ou bien qu elle les prend en double et nous savons tous que cela peut etre dangereux, nous avons essayer le semainier mais le hic c'est qu elle va prendre c cachets puis quelques heures apres elle va le reremplir puis ds la matinée vareprendre c cachets pensant ne pas les avoirs pris

elle est fragilisé par le deces elle ne tient pu sur c jambes, la derniere fois que je lui ai donner son bain elle a failit tomber je l ai rattrapper a temps mais le pb c que maintenant elle ne veut plus que je l aide elle dit qu elle n est pas impotante et qu elle peut se debrouiller toute seule

elle n esst plus capable de faire les choses toutes seules et elle refuse de l aide d une personne extérieure, elle serait capable de ne pas lui ouvrir ou bien de la mettre dehors

pouvez vous m aider a trouver les solutions adequat pour c cachets pour eviter le drame

c vrai que c plus facile de s occupper des autres personnes agées c toujours plus dur qd il s agit de ses propres grand parents

s il vous plait aidez nous, nous sommes perdu et nous ne savons plus koi faire

je vous remercie