clémentine
Portrait de cgelitti
Nous avons un fils de 20 ans qui passe tous ces week ends à la maison, mais cela n'a pas l'aire de le déranger, et donc de ce fait a peu d'amis. Avez-vous connu ces problèmes, que faire pôur l'aider ?
clémentine
Portrait de cgelitti
Je connais ce problème. Mon fils 18,5 ans ne sortait jamais bien que nous insistions pour qu'il fasse du sport, invite des amis, etc.. Puis, nous nous étions fait une raison : c'était un solitaire. Erreur,en fait, il a explosé en septembre et c'est bien plus grave que cela. Il faut dire que mon fils était un peu spécial, il était mal dans sa peau, etc... mais très bon élève. Maintenant, le diagnostic n'est pas encore posé malgré une hospitalisation mais c'est au moins une dépression profronde, voire une maladie plus grave... Je ne voudrais surtout pas vous faire peur mais juste vous dire qu'il faut être vigilant et qu'il vaut mieux consulter un psy pour rien que de ne rien faire. NOus , nous mettions tous les petits problèmes sur le compte de l'adolescence et puis patatras.... alors courage. vous pouvez peut-être laisser courir si il est bien dans peau mais sinon, attention...
Sujet vérouillé