cyca
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je post ici pour la premiere fois, peut etre l'un d'entre vous pourra me conseiller sur mes futures démarche à faire.

Je résume rapidement, victime d'un accident de travail, consolidé en Septembre 2007, mais par la suite toujours en arret maladie, n'etant plus en charge a 100% par la secu, j'ai demandé à ma mutuelle le remboursement de la part complémentaire.

Aprés avoir adressé les documents demandé, ma mutuelle me dit ne pouvoir assurer la prise en charge car mes bulletin de salaire anterieur à mon arret maladie son nul, effectivement etant en AT, mon salaire versé par l'employeur est nul car je suis payé par la secu (pas de subrogation de faite), ils ne peuvent donc pas calculer leurs parts.

J'ai donc demandé de revoir mon cas en joignant des fiches de paye anterieur à mon AT et les relevé de remboursement de la secu pendant mon AT, et une nouvelle fois, reponse négative.

Y a t il un recours?, on t il réellement le droit de refuser la prise en charge alors que la secu l'accepte?

Merci pour vos conseils.

cyca
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Personne pour me conseiller ?
Une mutuelle a t elle le droit de refuser le remboursement à son assuré qui cotise?
Sujet vérouillé