solidaire
Portrait de cgelitti
bonjour je suis maman de quatres enfants et je suis enceinte d'un cinquieme mon mari a etais voir le maire en lui expliquant que j'etais enceinte de 5 mois et que j'etais obliger de rester allonger jusqu'a la fin de ma grossesse si non je risque de perdre mon bebe malgre un certificat medicale de mon gynecologue precisant bien ce faite le maire de mezeray en sarthe a regarder mon mari en lui dissant que la cantine n'etais pas une obligation pour la communune et comme il n'y a plus de place il ne veux pas me les prendrent par contre il accepte des enfants de parrents qui ne travail ni l'un ni l'autre ou meme un des deux qui travail ;meme pour une courte duree il nous a dis a nous de prendrent nos responsabilite nous il avons meme explique que nous avions perdu un bebe a 7mois passe de grossesse mais non il sans fiche ;

je recherche des parrents de le meme cas ou suseptible de nous donner des reponses a notre probleme comme un texte de loi qui dans un cas de patologie grave il doivent nous les prendrent

solidaire
Portrait de cgelitti
bonjour
normalement il n'a pas le droit de refuser les enfants a ce sujet il y a beaucoup de divergence.
le maire doit vous prouvez qu'il n'y a plus de place.
tout enfant doit avoir le droit de manger à la cantine et peut importe la situation des parents.

sinon avec votre assurance ou votre mutuelle vous avez peut etre le droit à une aide à domicile pour vos enfants.
beaucoup d'assurance propose cette aide n'hésitez pas à en faire la demande.

courage

Sujet vérouillé