Fleurinette
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis maman d'une petite fille de 8 mois, elle refuse catégoriquement les biberons après plusieurs essaie de plusieurs type de lait infantil. Je l'ai toujours allaiter depuis sa naissance sauf que maintenant ce pause la question de trouver un emploi et celà m'est dificile de la faire garder par quelqu'un sachant qu'elle n'accepete que le sein. Quoi faire pour l'habituer au lait infantil, quel genre de biberon et lait me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponse !! J'ai même essayer le tir lait..

Fleurinette
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je crois que vous devez changer de lait jusqu'à ce qu'elle en trouve un qu'elle aime. Ceci dit, il s'agit peut-être du biberon qu'elle ne supporte pas. À ce moment-là, je vous suggère de lui proposer sans arrêt le biberon, elle finira par l'accepter. C'est ce que ma sœur a fait, en tout cas, elle connaissait le même problème que vous avec son bébé.

Marocaine
Portrait de cgelitti

Bonjour je viens de lire ton message, moi j'ai un petit ggarçon de un an que j'allaite et qui refusait le biberon et la sucette donc toujours avec le sain dans la bouche, mais une fois j'ai essayé un lait au biberon il en voulait pas mais en faite c'est le lait qu'il aimé pas et donc essaye de lui changer de lait. La je lui donne du Gallia et le sain surtout le soir. Bon courage.

Sujet vérouillé