vivi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre de refroidissement continuel. Mes mains sont toujours froides et au niveau des ongles c'est très souvent violet. Mes pieds sont très froids aussi. J'ai des frissons sans arrêts. Je ne supporte pas une température inférieure à 25-26°. A la maison, je garde mon blouson et j'ai encore froid. Je bois beaucoup de tisanes pour me réchauffer, j'ai toujours une bouillotte dans mes reins ou dans mon lit. J'ai pris un traitement pour la cirulation sanguine, (cyclo 3) mais à part me faire apparaître des petites varices, cela ne m'a rien fait. Merci de m'indiquer si d'autres personnes sont dans mon cas ou si quelqu'un possède une explication à cela. J'attends de vos nouvelles et je vous remercie d'avoir lu mon message. A bientôt.

laurene
Portrait de cgelitti
bonjour
moi aussi ca fait un long moment que j'ai mes mains et mes pieds qui sont gelés et mes mains deviennent violettes
j'ai deja voulu aller consulter un medecin mais j'y ai renoncé parce que je me disait que ce n'était rien
a quoi cela peut etre du
que dois-je faire silvouplait
merci
authentique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=babette] Bonjour,
Je souffre de refroidissement continuel. Mes mains sont toujours froides et au niveau des ongles c'est très souvent violet. Mes pieds sont très froids aussi. J'ai des frissons sans arrêts. Je ne supporte pas une température inférieure à 25-26°. A la maison, je garde mon blouson et j'ai encore froid. Je bois beaucoup de tisanes pour me réchauffer, j'ai toujours une bouillotte dans mes reins ou dans mon lit. J'ai pris un traitement pour la cirulation sanguine, (cyclo 3) mais à part me faire apparaître des petites varices, cela ne m'a rien fait. Merci de m'indiquer si d'autres personnes sont dans mon cas ou si quelqu'un possède une explication à cela. J'attends de vos nouvelles et je vous remercie d'avoir lu mon message. A bientôt.[/QUOTE]

Le cyclo 3 est peu efficace pour ne pas dire pas du tout. Tous les médicaments contre la circulation sont à base de plante et à ce jour il n'existe AUCUN médicament pour améliorer la circulation que des médicamants phytotérapiques SANS efficacité mais cela n'exclu pas l'éffet nocebo. 85 % des médicaments allopathiques sont des placebos, c'est le temps qui nous guérit ou LA CROYANCE aux médicaments et aux propos rassurants mais mensongers du médecin qui font "des miracles" mais la remission n'est pas aussi spontanée qu'à LOURDES. L'ASPIRINE est le plus célèbre des placebos et le meilleur moyen de faire baisser la fièvre d'un enfant sont des recettes de nos ancètres, découvrir l'enfant et lui faire prendre un bain à 37. A méditer!   
daila
Portrait de cgelitti
Bonjour,
En hiver, généralement j'ai les mains et les pieds et les ordres extrémités de mon corp qui change de couleur, ils blanchissent et je ne sens plus rien parfais c'est même douloureux. Je ressens çà même quand je me baigne dans la mer ou que je touche une bouteille d'eau froide, en faite dés que je suis en contacte avec quelque chose de froid, et j'ai de plus en plus de mal à supporter cela, quand j'en n'ai parler à mon médecin, il m'a dit que c'est peux être la maladie de raynaud, mais m'a donner aucun traitement, cela fait 20 ans que je supporte çà.
Si une personne connait un traitement efficace merci de me le dire .Merci d'avance.
cath
Portrait de cgelitti
Moi je souffre de la maladie de raynaud depuis 1 ans est c'est gtres désagréable.J'ai tout le temps froid, mes mains deviennent blanches puis noires ou violettes.Je me rechaufe comme je peux mais rien ne fonctionne.
J'ai eu comme traitement du buflomédil mais franchement sa sert à rien.Si quelqu'un peut m'aider. J'ai 26 ans pas encore d'enfant et j'espère que quelqu'un peut me trouver une solution pour changer sa.
chama
Portrait de cgelitti
salut tout le monde!
j'ai 32 ans et je souffre depuis mon enfance d'une forte transpiration des mains et des pieds pendant toute l'année, et lorsque la transpiration dure toute la journée mes mains et mes pieds refroidissent et gonflent et changent de couleur (bleu) et j'ai des douleurs au niveau des os des doigts et les articulations ainsi mes mains sont tellement gonflés que j'ai du mal à les maitriser. Pendant l'hiver, mes mains et mes pieds sont gelés.J'ai consulté plusieurs medecins qui ont banalisé mon cas et m'ont prescrit des poudres anti transpirant qui sont restés sans efficacité.est ce que quelqu'un peut mon renseigner sur mon cas et merci
do
Portrait de cgelitti
Moi j'ai 14 ans et depuis ~3 ans j'ai les mains qui deviennent violettes ou rouge, parfois sans couleur ou gris bleus. je suis pianiste et je ne supporte plus de voir mes mains assez ou très rouge quand je joue! de plus la peau de mes mains brûle et j'ai des douleurs dans les doigts surtout quand j'ai froid, et même chez moi j'ai froid. je souhaiterai devenir pianiste professionel mais je souffre de devoir cacher mes mains: ça n'est pas juste.je ne sais pas ce que j'ai et je n'en ai pas parlé à mon médecin de peur qu'il me prenne pour quelqu'un qui n'a rien. Je vous prit de me dire ce que c'est peut-être et si ça peut disparaitre.
Merci beaucoup
pierrette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=do] Moi j'ai 14 ans et depuis ~3 ans j'ai les mains qui deviennent violettes ou rouge, parfois sans couleur ou gris bleus. je suis pianiste et je ne supporte plus de voir mes mains assez ou très rouge quand je joue! de plus la peau de mes mains brûle et j'ai des douleurs dans les doigts surtout quand j'ai froid, et même chez moi j'ai froid. je souhaiterai devenir pianiste professionel mais je souffre de devoir cacher mes mains: ça n'est pas juste.je ne sais pas ce que j'ai et je n'en ai pas parlé à mon médecin de peur qu'il me prenne pour quelqu'un qui n'a rien. Je vous prit de me dire ce que c'est peut-être et si ça peut disparaitre.
Merci beaucoup[/QUOTE]
Lo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai, pour ma part, des frissons tous les matins au réveil. Ils sont accompagnés d'un mal être général, d'une grande difficulté à me lever et j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite. 2/3 minutes après m'être levé, cela disparaît jusqu'au lendemain matin.

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être?

Merci d'avance
flo
Portrait de cgelitti
J'ai eu le meme probleme est effectivement c'est le syndrome de reynaud ,je suis actuellement en traitement pour ceci mais il n'y a pas d'inquietude a avoir
Caroline
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !j'ai très souvent les extremités du corps mains et pieds très froides, souvent elles deviennent de couleur rouge voir violette.. surtout en hiver. Parfois même elles me démangent par des fournillements.
Est ce qu'il s'agit de la maladie de Raynaud ?
Doit-je consulter mon médecin ?
Merci de vos réponses bonne journée

Pages

Sujet vérouillé