Vanesse
Portrait de cgelitti
ce sont encore les memes qui en profiteront, cuex qui ont la cmu
Vanesse
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Michel] Je ne voie pas quelles bonnes répercutions cette réforme peut avoir sur nous, si ce n'est d'être encore plus prélévé financièrement parlant et d'avir un médecin "tuteur". En gros, nous ne sommes même plus libres de nos actes et de notre santé!!! Tout cela pour soit disant réduire les abuts des contribuables qui sont minimes par rapport à ceux de nos chers ministres!!![/QUOTE] On nous demande de cotiser de plus en plus pour être de moins en moins bien soignés.D'après ce que j'ai pû lire sur des forums pour avoir un simple dosage de la thyroide d'un post d'un médecin ce sera le parcours du combattant si on n'est pas un notable ou un patient "priviligié" du médecin alors les autres examens radiologiques, n'en parlons plus , ils seront reservés aux riches, on ne sera pas mieux qu'au début du XX e tout en cotisant de plus en plus...C'est de la MANIPULATION MENTALE EN NOUS CULPABILISANT SUR nos pseudos dépenses de santé particulièrement excessives alors que nous les cotisants, on a meme pas eu le droit à un référedum. Les Français devraient descendre TOUS DANS LA RUE POUR UNE IMMENSE MANIFESTATION d'uen ampleur sans précédent au début de l'année 2005 contre les politiciens qui se sont concertés avec les médecins à la FAVEUR des médecins et aux dépends de la santé des gens.C'est plus de LA MEDECINE QU'ON A EN FRANCE MAIS DU COMMERCE.UN nouvel AVRIL 2002 se met en PLACE face à une telle dictature des politiciens et des médecins et cette fois ci ce sera plus un parti modéré qui gagnera le 2eme TOUR....Ne restons pas ainsi AGISSONS!
CG
Portrait de cgelitti
Eh bien il faut espérer que si tout le monde "joue le jeu" de la discipline et de l'économie (à bon escient !)la réforme aura quelques répercutions bénéfiques sur chacun d'entre nous ... sinon nous serons obligés de dire adieu au système solidaire et bienvenue au système capitaliste des assurances (qui sont dans les starting block depuis Maastricht). qui seront les bénéficaires, alors ?
Michel
Portrait de cgelitti
Je ne voie pas quelles bonnes répercutions cette réforme peut avoir sur nous, si ce n'est d'être encore plus prélévé financièrement parlant et d'avir un médecin "tuteur". En gros, nous ne sommes même plus libres de nos actes et de notre santé!!! Tout cela pour soit disant réduire les abuts des contribuables qui sont minimes par rapport à ceux de nos chers ministres!!!
Sujet vérouillé