Tiffany-Lunae-Dies
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous , Depuis 1 an, et de maniere tres progressive mon fils de 10 ans se plaint de remontees gastriques... Au debut, je ne lui donnais que de temps autres un tube de gaviscon et cela le calmait... Et puis les choses ont evolué dans le mauvais sens... De plus en plus de remontees , il a passé un stade ces trois derniers mois... C est en permanence, la journee, des qu il mange mais meme bien apres les repas.. Je lui ai demande de cracher un jour ce qui remontait et il a rempli en une remontee un demi verre d aliliments et de bile.. Et ca tous les jours :-( ( j ai essayé l argile aussi ..) Pour info : il vient de terminer de manger tres peu a midi alors que je tape le message et il a deja des remontees consequentes...Alors pour vous situer . Je suis tres conscient de pleins de choses : 1 , il a eu l habitude de manger tres vite, engloutir2 il a eu une peridoe ou il mangeait tres pimenté3 il est anxieux ( sa maitresse n aidant pas... ) donc cela doit se traduire aussi par ces remontees...4 il a un surpoids de 7 bons kilos pour son age mais il est grand : 1, 62 pour 10 ans.. et massif5 il fait du sport le mercredi ( tennis ) et a l ecole .. Mais pas assez je pense pour qu il se depense comme il se doit ...Il a fait en octobre dernier un scanner et un bilan de reflux gastro oesophagien.. Cela a juste mis en exergue le volume important des remontees mais pas de lesions et pas d ernie ( le rapport dit : absence d hernie hiatale , absence d anomalie parietale gastrique , bons passages duodenaux, IMPORTANT REFLUX GASTRO OESOPHAGIEN EN PROCUBITUS ) ...Il a vu deux gastro enterologues differents, le premier : duree 5 minutes, 100 euros, et moxydar pour les remontees.. Merci .. Cest cool mais bon ca a canalisé un peu mais il me semble que c est un pansement et pas une solution...Le deuxieme : moxydar aussi a volonté et passage chez le psy ( il lui semble que la cause de ses maux viennent de son anxiété) .. Je viens vers vous aujourd hui si vous avez des experiences communes a me faire partager ou des conseils...J ai pris rdv avec un troisieme gastro et je vais pas le lacher et bacler le truc en 20 secondes... Je vous remercie tous de l experience que vous pourriez me faire partager:-) :-) :-)
Tiffany-Lunae-Dies
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je viens a vous apres plus de 1 ans de votre poste ,je suis tombé sur vous par simple hasard en faisant une recherche pour mon fils de 11 ans qui a le meme probleme que le votre !!

Je vien donc au nouvel pour savoir si vous avez trouver le bon docteur et biensur traitement et réponse a ceux probleme !! Car j'avoue je ne sais plus trop quoi faire !! 

J attend votre réponse ... a bientot j'éspère !!

Cordialement  :) Tiffany.

Sujet vérouillé