virginie
Portrait de cgelitti
bonjour, depuis un mois je suis enrouée mon orl m'a dit que c'etait un reflux gastrique et m'a prescrit inexium et gaviscon mais quand ma voix reviendra t-elle normale ?
virginie
Portrait de cgelitti
salut et désolé mais je n'en sais rien, moi c'est pareil j'ai des remontés acide c'est trés genant en plus moi je chante et c'est vrai que souvent je suis obligé de racler ma gorge sinon ça s'entend quand je chante pleins de personnes m'on dit que j'avais une belle voix mais par moment elle n'est pas claire et je n'aime pas prendre ces medicaments il parait que c'est pas trop bon à la longue, est ce qu'il ta dit de modifier ton alimentation? peut etre que certain aliments te le déclenche mais bon j'espere que ta voix reviendra rapidement et bon courage.

tout autre chose, après les repas surtout quand ils sont lourd j'ai le ventre qui gonfle énormément et mon coeur bat vachement vite dès fois 130 bpm et dès que la digestion commence à ce faire il rebat normalement, est ce que ça vous ai déja arrivé qq pourrait me renseigner je vous remercie à l'avance.
Sujet vérouillé