sibel
Portrait de cgelitti
on a apercu que ma fille agée de 5 ans faisait un reflux des deux reins donc visite chez le chirurgien.on m'a proposé une opération par les voies naturelles avec implantation d'une patte pour empecher l'urine de remontée.Opération qui ne réusis pas à 100 % mais pour elle sa a marché mais aujourd'hui à 10 ans elle recommence ces infections urinaires (avec fatigue, fièvre et de l'urée)donc nous voila à nouveau avec les même problèmes !
sibel
Portrait de cgelitti
moi,c'est lors de ma 2ème grossesse que l'on s'est aperçu du reflux...j'ai fait une toxémie gravidique et on a dû me faire une césarienne à 6 mois de grossesse...heureusement tout s'est passé pour le mieux. les médecins m'ont alors annoncé que j'avais un reflux à chaque rein,présent depuis ma naissance mais à l'époque ça ne se voyait pas...vous avez de la chance car aujourd'hui c'est diagnostiqué et soigné rapidement. j'ai egalement subi une intervention,mais chez les adultes c'est assez rare et on ne sait pas combien de temps ça reste "en place"...c'était il y a 3 ans et tout se passait bien mais aujourd'hui,j'ai des brûlures au niveau des reins,nausées,fatigue et mes analyses sanguines et urinaires ne sont pas tres bonnes...j'ai donc de nouveau des examens à faire pour voir où ça en est...je vous souhaite bon courage.
Sujet vérouillé