loulou
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et à toutes dc je vais vous expliquer un peu le truc disons que je me demande pourquoi ? donc j'ai un ex mari ( çà fera 12 ans cette annee qu'on est plus ensemble)il a refait sa vie est pacsé et a un enfant. nous avons en commun un fils de 14 ans. moi je suis remarié depuis 8 ans et j'ai une fille de 8 ans avec mon mari. mon mari est militaire et depuis 2003 nous sommes partis de notre region d'origine et on tourne dans toute la france ( moi çà me chagrine un peu car j'aimerais bien rentrer dans ma region mais avec l'armee ce n'est pas evident) donc a chaque fois que j'ai mon ex mari au telephone ( 2 OU 3 fois par an) ben il me fait tout le temps sa reflexion qui m'enerve ! c'est : ben alors qu'est ce qu'il fou ton mec ! vous devriez acheter une maison ici et lui travaillerait là bas et il viendrait te voir tous les week end au lieu de te laisser comme une c...e la bas ! et il dit aussi : moi si j'étais militaire je ferais çà je rentrerais ts les week end et toi tu serais tranquille ( dans notre region d'origine quoi) il sait que dejà çà m'enerve de ne pas etre dans ma region d'origine et il faut qu'il en rajoute une couche ! Pourquoi ??? pour me faire du mal, pour me recuperer ou je sais pas enfin vous en pensez quoi ? en tous les cas moi la prochaine fois je lui racroche au nez ! ras le bol !!!enfin dites moi ce que vous en penser. merci
bidon
Portrait de cgelitti
tu as quel âge ?
loulou
Portrait de cgelitti
oui c'est sur ! donc il dit tout çà pour me faire chier ! quel saloperie !!!!
ben voyons
Portrait de cgelitti
ou pour faire le malin, pour montrer que ton mari actuel est moins bien que lui, au choix. Il montre ses muscles, voilà !
loulou
Portrait de cgelitti
quel naz ! la prochaine fois je l'envoie chier car mon mari actuel est largement mieux et ya pas de mal car le premier ce n'est qu'une m...e !!! mdr !!!! aller merci a plus
loulou
Portrait de cgelitti
pourquoi? quel rapport avec mon age?
ben voyons
Portrait de cgelitti
Non, tu ne lui montres surtout pas que ça te touche, il n'attend que ça, voyons ! Tu ne relèves pas, c'est la meilleure solution, tu devrais d'ailleurs te f... complètement de ce genre de réflexion.
Sujet vérouillé