Caticat
Portrait de cgelitti
Salut à toutes, je suis une adepte du tatouage. J'en ai un sur le ventre, et un dans le creux du dos... J'ai déjà prévu les deux prochains! Mais malgré ça je ne suis pas une adpete du tatouage déco, dans le sens tatouage comme phénomène de mode. Il est vrai que c'est très beau, mais je voudrais juste vous inviter à réfléchir au sens que vous voulez donner à votre tatto avant de le faire!

Moi mes deux tattos ont été faits à des étapes particulières de ma vie, mes 20 ans et ma libération mentale! et mon mariage... Le prochain, est pour ma sortie de dépression et la naissance de mes enfants car j'ai du mal à en avoir et je les attend donc avec impatience!

Le premier est européen, et classique. Le second est un tribal polynésiens que j'ai fait à Moorea, du coup il est plein de symboles que je suis seule à comprendre avec mlon mari. Je trouve ça beaucoup plus sympa de faire un tatto tribal mais dans lequel on voit quelque chose, et pas un européen qui ne veut rien dire!

Le tatto est à mon sens plus beau quand on lui donne un sens dans son coeur, il est alors plus beau sur la peua!

Si un jour j'ai une fille, il sera sur la cheville, si j'ai un garçon, demi tour de bras. Si j'ai des jumeaux? on verra en fonction des sexes!

lol

En tout cas, je vous dis bonne chance à vous toutes et tous sur la route des tattos!

Biz

Caticat
Portrait de cgelitti
Oui enfin ca c'est ton avis moi mes tatouages sont très simple une tete de tigre et une carpe Koi et je les ai fait parce que j'en avai envie pas à une étape particulière de ma vie !!!
Sujet vérouillé