CHANAY
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai une question un peu compliquée et vais donc d'abord m'efforcer de présenter le contexte:

Ma femme a récemment eut une relation "virtuelle" avec un autre homme. Pas un inconnu, mais un ex petit-ami, qu'elle a connu avant moi, soit il y a plus de 15 ans. Ils se sont retrouvés, disons par hasard, sur facebook et ont alors entamé cette relation, en partie motivée par le fait que tout n'allait pas bien entre elle et moi.

Quoi qu'il en soit, ils ont eut des échanges très crus par email (fort heureusement seulement par email).

Si je comprend sa motivation à lui, qui était juste de la mettre dans son lit (un homme marié avec deux enfants et une femme enceinte...), je ne comprends en revanche pas certaines des réactions de ma femme.

Je tiens à préciser que les choses entre nous se sont arrangées.

Dans les échanges qu'elle a eut avec lui, elle a mentionné des choses (d'ordre sexuel), des pratiques etc.. qu'elle m'a toujours dit ne pas aimer ou ne pas vouloir...

Et c'est là qu'est ma question:

Ces "actes" virtuels sont ils réellement des choses qu'elle voudrait mais n'ose pas me demander (par peur, honte ou que sais-je!)? Et pourquoi me les refuse t-elle si elle en a envie?

Par exemple, elle a toujours dis ne pas aimer avoir d'échanges (ne serait-ce que par email) de ce type entre nous (et le refuse toujours), alors pourquoi en avoir avec un autre (même lors d'une période de trouble dans notre couple)?

Ou, sont-ce des choses qu'elle n'aime vraiment pas, mais dans ce cas, pourquoi dire le contraire dans ses écris avec un autre?

Attention, je ne parle pas de pratiques particulièrement étranges ou perverses mais de choses très simples comme faire l'amour sous la douche!

Je ne suis pas entré en détail dans la description de cette période de "trouble" à travers laquelle j'ai subit un grand nombre d'humiliations, que j'ai supportées pour arranger les choses et parce que je suis toujours amoureux.

Cependant il reste cette question, je pense que si je pouvais y répondre, ou si l'on m'aidait à y répondre, je connaitrais mieux encore ma femme.

Merci

CHANAY
Portrait de cgelitti
des barrieres d ordre sexuelles se sont instaurees entre vous et ce depuis le debut je pense,n ose t elle pas te demander autre chose que ce que vous faites abituelement? c est à toi d etre inventif,de lui proposer,je pense qu avec cet homme elle revait ce qu elle n a pas dans votre couple,si tu veut renforcer votre couple,surprend la ,rien n est jamais aquis,vite depeche toi,je suie une femme et j essaie de t eclairer un peu sur la gente feminine en esperant que mon conseil te sera benefique........PLEIN DE BONHEUR A VOUS
Sujet vérouillé