Elo
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me suis fracturée le 19 aout la malleole externe,opéré le 19 aout avec pose d'une plaque et 6vis.

Le chirurgien m'a retiré la resine le 25 septembre et m'a dit de continuer les appuis avec les bequilles pdt 8-10 jours.J'en suis à 3 séances de kiné et je n'arrive toujours pas à marcher sans les béquilles(grosses raideurs dans la cheville).

Pourriez vous me dire ce que vous faites chez le kiné?Pour ma part j'ai le droit aux electrodes et un massage au froid.

Y a t -il des exercices ou autres a faire chez soi pour favoriser la réeducation?

Merci d'avance de vos réponses,laisser moi vos coordonnées msn pour pouvoir en parler.

Mail:

petitnounou57@free.fr

Elo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je me suis fracturée la malléole externe avec un léger décollement le 19 octobre mais je ne l'ai pas soignée comme tel tout de suite et le diagnostic a été prononcé le 25 octobre date à laquelle on m'a posé un platre pour 3 semaines. Heureusement, je n'ai pas eu a subir d'opération. Par contre on ne m'a rien dit sur la suite du traitement...
Sur les différents forums je vois que c'est assez long et qu'il faut être armé de patience. Je ne pensez pas que ce soit aussi dur et grave comme fracture. Pensez vous que 3 semaines vont suffir à retrouver toute ma mobilité rapidement et pensez vous qu'il y aura une suite dans le traitement???
Je n'en peux déjà plus alors que ca fait que 3 jours.
Répondez moi et je vous tiendrais au courant de l'evolution. (bon courage à vous 2)
lynda
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je me suis fait opérée le 5 septembre d'une fracture bimalléolaire du pied droit, on m'a platré aprés l'opération et la pose de plaque et de vis. On m'a enlevé le premier platre pour m'enlever les sutures puis on m'en a remis un qui doit etre enlever le 17 octobre. Le chirurgien m'a dit de commencer les séances de réeducation trés rapidement et d'essayer de les faire trés rapprocher ! donc dés kle retrait du platre j'ai une seance de kiné puis ensuite 3 à 4 par semaine, en attendant je marcherais avec mes bequilles.En surfant sur differents forums, je me suis apercu que la kiné est trés importante pour vite retrouver une mobilité ! tenz moi au courant de vos progres j'en ferais autant !
Sujet vérouillé