SEBASTIEN19
Portrait de cgelitti

je me suis fracturé le scaphoide gauche il y a plus de 20 ans.la fracture n'a été révélée que16 ans plus tard suite à une chute.il n'y a pas eu de platre car scaphoïde non consolidé mais apparition d'une pseudarthrose à ce niveau et de douleurs + ou- fortes à l'appui allant jusqu'à l'apparition d'un kyste synovial sous le pouce gauche.L'opération ne m'a pas été conseillée à l'époque rapport aux conséquences sur la mobilité récupérable;donc infiltrations ou antiinfflamatoires à dose+++ et repos quand crises et kyste(impossible boutonner pantalon!!).Début 2012,aggravation;douleurs plus fréquentes,cachets inefficaces(biprofénid150mg).après examens;radio,arthroscanner,test à la xylocaïne; l'arthrose s'installait il fallait opérer.Le 16/07 j'ai donc eu une résection de la 1ère rangée des os du carpe c.à.d.ablation du scaphoïde et des 2 os voisins.Après 3 semaines de platre je viens d'attaquer la kiné.Pb ce genre d'op n'est pas très courant et le kinè ne sait pas trop comment faire et ne me rassure pas vraiment sur la possibilité de pouvoir retravailler normalement un jour...et j'ai besoin de mes 2 mains pour ça.Si qqu'un(e) avait déjà connu ça avec une évolution favorable (on me parle de cotorep!) je suis preneur pour tous les conseils de rééducation;kinés,centres,etc.. ou démarches administratives éventuelles car je dois dire que je ne suis pas très optimiste pour l'avenir.merci

.

SEBASTIEN19
Portrait de cgelitti

BONJOUR 

JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS SI SA NE VOUS DERRANGE PAS J'AIMERAI AVOIR AVOIR DES INFOS

CORDIALEMENT

Sujet vérouillé