atekou22000
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je vais essayer d'être le plus clair possible et précis.

alors en fait je vis dans un appartement en dessous de moi j'ai un voisin qui fume 24/h24 7j/7

il ouvre sa une fenetre sur les 4 fenetres qu'il a la journée le reste du temps tout est fermé.

il est vieux et renfermé donc dialogue impossible meme le bailleur ne veux pas le brusquer...

il a le droit de fumer chez lui la n'est pas ma question

en fait la fumée m'arrive de 2 facon

- par la porte d'entrée elle monte les marche et penetre par ma porte d'entrée : j'ai calfeutré ca c'est ok

- par la vmc des odeurs nous parviennent....la je sais pas quoi faire

je voudrais savoir si la fumée l'odeur que je percois est cancerigene c'est dans les WC je passe pas ma vie dans les WC donc j'y suis exposé quoi 10 min dans la journée...

est ce que je peux avoir des problème de santé a cause de ca ?

ma deuxieme question est : est ce que le fait de ne pas sentir d'odeur dans les autres pièeces signifique l'air de mon logement est sain concernant les 4000 sal******* que contienne le tabac ?

infos :

- nature de ma personnalité : anxieuse

- radio poumon faite ya deux jours : ok RAS

- prise de sang : ok plaquette 250 000 (j'étais a 350 000 en 2014)

j'éprouve des difficultés a remplir mes poumons en entier

j'ai pas connaissance d'allergie enfin depuis que je suis né apres si ca peut arriver par la suite est ce ca ?

en tout cas je fais tout pour déménager pour ne pas risquer quoi que ce soit en attendant j'aére et j'ai très peur...

je me tate a acheter un purificateur d'air a 300 € qui filtre 70 m² de surface pour purifier mon air est ce que cela peu me permettre de me mettre a l'abris ?

habitation = en campagned

dans l'attente

merci de mavoir lu

atekou22000
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

comme ton voisin est fermé à la discussion , je te conseille d'acheter du piment italien ;

que tu feras bruler chez toi en te protégeant la respiration . Comme cela tu dirigeras l'odeur chez lui , et tu verras qu'il ne pourra pas soupporter et c'est lui qui ouvrira le dialogue avec toi . Ainsi , vous pourrez vous entendre au sujet de l'odeur de ses cigarettes et celle de ton piment .

Sujet vérouillé