belettes
Portrait de cgelitti

bonsoir,

je ne vais pas m'étaler sur les causes, histoires classiques comme toutes les personnes atteintes par cette pathologie et concraitement rien de bien efficace contre les crises. j'ai lu qu'il fallais s'occuper ect.. personnellement je vis seul je suis tres peut entouré (j'étudis) et casanière. les crise on commencé progressivement au début je pensais que j'était trop gourmande puis je mangais jusqu'à en être malade (et c'est toujours le cas malheureusement) les douleurs sont désagréable mais l'idée de grossir est bien pire encore. et c'est la que jai commence a vomir et j'avoue j'ai eu et j'ai encore beaucoup de difficulter parfos je force tellement que le lendemain j'ai des vaiseaux apparent sur le contoures des yeux. j'ai pris conscience du danger que sa represente mais voila le hic, c desagréable dangereux idiot perte de temps, gaspillage tout se qu'on voudra. pourtant sa ne s'arrete pas .l'orsque je vomie je me dit plus jamais demain j'arrete puis quelques heures apeine apres sa reprend. c'est un engrenage qui s'aggrave, manger la nuit me provoque des isomnie sa devien difficile de suivre en cours, et puis il y a la culpabiiter c une vrai addiction je trouve sa tellement riddicule ! j'ai extrement honte je n'ause pas en parler sa fait "la fille qui fai sont intéréssate" j'ai toujours penser que les maladie psychologique était "bidon" ,j'avais tord. sur oute la ligne . j'ai bien essayer de ne pas acheter de sucreries, sa a état un désastre. j'ai manger nimporte quoi du yaourt des dattes des olives tout se que j'ai trouver sans etre rassasier puisque mon envie de sucreries n'était pas comblé. les proportion sont de plus en plus importante et incontrolable. Pour conclure j'ai consince du danger que sa represente pour moi sur le plan physique et psycologique parfois pour companser une crise je ne mange pas les repas classique comme je calcule toute mes calories et que je sais que j'aurais des frigal jai réduit a un repas par jour . J'ai trop honte pour demander conseille a ma famille je ne veut pas que l'ont pense que je suis faible j'aimerais que des personnes qui s'n sont sortie me donne des conseille s'il vous plait ou bien ceux pour ui la situation s'est amélioré. merci

PUB
PUB