95 b
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis une jeune fille black de 24 ans et je pense de plus en plus à me faire une réduction mammaire.

En effet je mesure 1.58 pour 51kg avec un bon 85F bien rempli!!...et j'en ai marre ça commence vraiment à me peser, je suis complexé, ne supporte pas les regards posés sur ma poitrine, j'ai l'impression que les gens hallucinent quand ils voient mes seins!!

Et personnellement, (malgré qu'ils tiennent bien) je les trouvent pas jolie.

Pour cela j'aimerais avoir des temoignages de jeunes femmes blacks ayant subis cette opération, leurs recommandations (notamment leur chirurgien)pourquoi? parce que j'entends trop souvent que ce genre d'opérations ratent complètement sur les peaux noires.

J'ai vraiment envie de passer à l'action alors j'attends de vos news a toutes!!

A bientôt

95 b
Portrait de cgelitti
moi je comprend bien ton problème car mon amie et comme toi et on peut quasimetn plus lui faire la bise sans lui toucher les lolos. O lui regarde les eins avant de même qu'elle ait ouvert la bouche et les gens s'arrete de parler quadn elle passe. L'enfer, surtout pour une sportive!
Elle pensait aussi à l'opération mais on a vu le résultat: des cicatrices énormes sous les seins des blanches, alors j'imagine (mon mari est moir donc je connais un peu la peau) que sur une peau noire les cicatrices risquent de se voir encore plus. Ma coine a refusé cette mutilation et maintenant qu'elle a un mari qui l'aime comme elle est, elle s'accepte mieux et veut les garder.
Peut être devrais tu en faire autant?
Paps
Portrait de cgelitti
Pecca 24, coucou. ton problème ? tu veux faire des envieuses, ou quoi ? tu vas nous rendre vertes de jalousie...
Maintenant, si ta poitrine te gêne, avec ces mensurations, le chirurgien te convaincra, à mon avis, avecl'aide d'un psy, de ne pas y toucher !!!
courage, tu auras sans doute des réponses, mais je me damande où est ton vrai problème ?
Sujet vérouillé