nath
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 18 ans et une poitrine trop grosse qui du coup tombe donc je souhaiterais faire une reduction mamaire et me faire remonter la poitrine parce-que ça m'empêche de vivre. le problème c'est que je ne sais pas exactement comment ça se passe combien de temp sure la cicatrisation en quoi consiste l'opération. j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me repondre .... merci
nath
Portrait de cgelitti
coucou les filles

moi j'ai 36ans et je viens de me faire operer le 12 mars
je faisais un 95f et mon chir m'a reduit a un 90c (b)pour moi c vrai c une renaissance,a moi les beaux petits sous vetements
j'ai été prise en charge totale
il est vrai que c une sacrée operation mais aujourd'hui les methodes sont au point il faut etre conscient des risques mais pas en faire une obsession moi aussi j'avais des craintes
quand on voit le resultat il ne faut pas avoir peur on souffre trop d'avoir une grosse poitrine (qui tombe encore en plus)alors il ne faut pas reculer
a bientot de vous relire
GUIGUI
Portrait de cgelitti
bonjours j ai 25 ans
MOI AUSSI JE VOULAIS ME FAIRE UNE REDUCTION MAMAIRE JE
T EXPLIQUE JE FAIS 110 E POUR 1 M59 ET JE PESE 65 KG J AI ETE VOIR UN CHIRURGIEN IL M A DIT QUE JE DEVAIS FAIRE 1 REGIME PERDRE 10 KG AVANT L OPERATION APRES J AI FAIT UNE MAMOGRAPHIE POUR VOIR SI J AVAIS PAS DE TUMEUR C EST OBLIGATOIRE IL M A EXPLIQUER POUR MON CAS IL M OPERE ASSIS PENDANT 3H ET QUE J AURAI 40 POINT DE SUTUR ET IL FAUT QUE J ATTEND 1 ANS AVANT D AVOIR 1 ENFANT ET MON OPERATION EST PREVU DANS 1 ANS ET LA SECURITE SOCIALE PREND 1 PARTI DE L ACTE PARCE QUE CA DEPENT DE CE QU IL T ENLEVE MAIS QUAND IL TE donne la feuille qui te dit tout les contrainte " infection ,mauvaise cicatrisation ,mauvaise reaction a cause de l anestesy " donc tu vois ca fait reflechir mais chaque corp humain est different
alors prend bien ta descision et bonne chance
Sujet vérouillé