vivie
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis allée consultée un chirurgien esthetique pour reduire et redresser mes seins.

il m a montré 2 ou 3 photos et c etait pas convainquant!

il m a dit de poursuivre mon regime et à la fin de celui ci il ferait aussi le ventre!

connaissez vous un site ou adresses pour les poitrines opulentes : trop lourdes et à redresser!

MERCi

jojo
Portrait de cgelitti
loane< Non, tu n'es pas trop jeune pour l'opération, elle peut se pratiquer dès 18 ans. Le chirurgien enlève ce que tu désires. Je crois que pour être prise en charge, il faut qu'il enlève 300g dans chaque seins. Moi, il en a enlevé 290 dans chaque et je suis passée d'un E à un C et je suis vraiment contente!! Pour le reste, je ne sais pas comment te renseigner!
L'autre Jolie
Portrait de cgelitti
Il y a des retards bénéfiques !! Il ne sera jamais trop tard pour l'intervention. La raison donnée n'est peut-être pas la bonne mais c'est une sécurité pour toi.

Amicalement

Ah, excuses moi, j'avais mal lu (?) Tu écris -estimation photos- cela m'a induit en erreur
Merci pour ta réponse

pour jolie autre,
je suis entrain de faire un régime, ils ne peuvent pas faire d'estimation de photos, mais j'ai été à mon dernier rendez vous et elle m'a dit après avoir vu mes photos qu'elle ne peut que me faire du bonnet D. Encore quelques jours et se sera fait. Merci de m'avoir répondu et à bientôt

vivie
Portrait de cgelitti
je suis allée consulter pour une réduction mammaire... Je fais du 100D... pour moi, c'est pris en charge car il faut me retirer plus de 300 g par sein...
J'ai peur car les cicatrices sont importantes : autour du mamelon, à la vertical et tout le contour en dessous du sein.. Je suis décidée à 90 %..... mais je n'arrive pas à franchir le pas.. Qui peut me donner des conseils ?
Merci
susu
Portrait de cgelitti
bonjour c'est la 1er fois que je vien sur ce site et j'aimerai avoir des renseignment sur plastie abdominale et pour remoté les seins suite d'un amaingrissements importante jé le ventre qui tombe et les seins donc je serai intéressé par la chirurgie j'aimerai savoir si c renboursé pa la ss merci de me donné tout les détails
didine
Portrait de cgelitti
bonjour
je me suis fait opérer d'une réduction mammaire en fevrier 2007 et c'est que du bonheur je n'ai pas souffert le résultat est superbe et cela change énormemment ma vie crooyez moi!!!!! alors à toute celle qui hésite "sautez le pas et foncez "
nenette
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai lu un peu tous vos messages vous allez trouver mon mal être ridicule si je vous dis que moi je fais un tour de poitrine idéal 95C. Mais non hélas je suis très compléxée car mes seins qui tombent énormément alors imaginé pour porter des sous vêtements ou aller à la plage surtout dans ma région ou il fait toujours beau et bien ça m'est impossible.Pour cela j'aimerais savoir si je peux avoir des témoignages de personnes ayant eu la même chose que moi et en même temps si on peut me conseiller un bon chirurgien sur la côte d'azur . Merci beaucoup pour vos réponses
pour jolie l'autre
Portrait de cgelitti
merci pour tes intentions merci c'est gentil
kikap
Portrait de cgelitti
[QUOTE=loane] bonjour,
j'ai 20 ans et sa fais déjà lontemps que je pense a faire une réduction mammaire.en effet je fais un 85E et je ne mesure que 1M50 pour 45 kg donc inutile de vous dire que cela se voit beaucoup. de + g déjà plusieurs problèmes de dos (scoliose et plusieurs lumbago).je ne supporte plus cette poitrine pas du tout adapté a mon corps et le regards des autres. j'ai lu que dans certain cas la sécurité sociale prennait en charge cette opération. que faut il faire pour en bénéficier ? ne suis je pas trop jeune pour une telle opération ? combien peut-on en enlever?
merci d'avance pour vos réponses [/QUOTE]
Jolie
Portrait de cgelitti
bonsoir

Je ne me suis plus fait opérer, je suis entrée le 11juin à 17H à l'hopital, et le 12juin vers 11H45 on vient me conduire devant le bloc et après 15mn on vient me dire que mon opération est annulée et que je dois rentrer chez moi parce que l'intervention qui été pratiquée avant moi par un autre chirugien a eu des complications. Le bloc ouvre entre 8H et 14H et il y avait plus de temps pour mes 3H30 d'intervention pour ce jour du 12juin.

Le comble c'est qu'on m'arrive pas à me redonner un autre rendez vous avant X TEMPS.

Je suis désemparée, AIDER MOI SVP
soso
Portrait de cgelitti
slt les filles,moi je ve vraiment voir des photos j'ai les pétauches de les faires je veux 1beau résulta é en plus esqui parait il faut rester 1mois en arrets maladie

Pages

Sujet vérouillé