Dominord
Portrait de cgelitti
bonjour je viens de subir une réduction mammaire a la clinique Ambroise Paré sorti le 17/02/06 ; je voudrais savoir si il est normal de souffrir de douleur la nuit et que les cicatrices soit si horrible !! au bout de combien de semaine les cicatrices commence a être belle car les mienne saigne encore par endroit et suppure légèrement ! j ai un sein qui a un hématome et pourtant j avait des redons merci de vos réponses
Dominord
Portrait de cgelitti
bonjour karine, comment vas tu maintenant ?
j'ai effectue une reduction fin 2004, les cicatrices ont ete plus belles au bout de 6 mois -je cicatrise mal en general- cet ete j'ai "tombé" le haut a la plage, 18 mois apres, donc, patience, ca viendra...
quant a Doctissimo, le forum etait, au depart, quelque chose qui ressemble a celui ci, depuis .... j n'ose qualifier ce que j'en pense, je ne suis pas certaine que tu y trouves reconfort.
si tu veux tu peux me joindre sur dlenglet.clary@wanadoo.fr
tu auras mes photos
@+
domi
choupie
Portrait de cgelitti
je ne peut pa t'aider mais va sur doctissimo sur le forum chirurgie esthétique ya bcq de femme qui ont subi ton i,tervention et mette des photos alos je ne peut que te conseillé dy faire un tours voila bonne continuations garde le moral a plussssss
Sujet vérouillé