corine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens d'acheter du reductil pour perdre du poid mais je commence a me demander si jai bien fait.

J'ai obtenu ce produit sans ordonnance en pharmacie.

Sur Internet, il est indique que c'est uniquement pour les personnes qui ont un IMC superieur a 30, or le mien est a 18,7 (bon, on va arrondir a 19) ...

De plus, est ce que c'est vraiment une bonne chose a faire ?

Parce que bon, deja que je mange pas enorme, si ca coupe completement l'appetit, bonjour les carences !

Si j'ai a perdre c'est plus du gras que du reste ...

Mais rien marche ...

J'ai essayé un regime sans viande sans pain sans oeufs sans poisson, sans feculants, pendant 15jours mais le probleme c'est que je maigrissait pas d'ou je voulais (jaime pas qd les cotes sont trop visibles ... Et a cote de ca javais encore du ventre)

Au niveau des habits, ca ossille entre 36 et 38 (36 pour ce qui colle a la peau, genre maillot de bain, haut moulant et 38 pour les vetements censes etres plus amples, parce qu'un jean qui serre c'est pas genial) -Et c'est pas des petites tailles car j'fais 1m60 (ptetre un chouillat moins)

J'me demande serieusement, avant d'entamer la boite, est ce que j'devrais pas aller rendre le produit a la pharmacie ? (jai tjrs le recu ...)

Est ce quils accepteront de me rembourser ?

Parce que bon, avec un peu de volonté, jcrois que jarriverais a pas manger un ou deux jours, et apres ce delai, ca va tout seul ...

corine
Portrait de cgelitti
tu peux l'avoirsans ordonnance en pharmacie ? Je pensais qu il fallait une ordonnance moi. Ils te posent pas de question kan tu le demandes ? Merci
Sujet vérouillé