alexandra
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous .

J'ai fait un régime où j'ai perdu approximativement 40 kg.

Je fait du sport ( 2 a 3 fois/semaines vélo,course à pieds,musculation,...) ce qui n'est plus une concrainte comme auparavant mais un réel plaisir.

J'ai perdu ce poids en approximativement 2 ans .

Je suis un homme de 22 ans.

Ce surpoids avez était accumulé tous au long de ma jeunesse et depuis ce régime je me stabilise a 75 kg pour 1m70.

Ma diététicienne avez prevut ce poids en décrivant moi poids idéal entre 70 et 75 d'apré ma morphologie (même si je préférerais descendre a 70 mais ceci est plus ou moins en train de ce faire dans le phase de stabilisation justement grace au sport).

Mes questions ce situe plutôt au niveau des sequelles visbles et notament sur les vergetures et les problème du ventre.

Etant habitué a ce forum j'ai pu lire beaucoup de chose a ce sujet mais ce n'est pas des réponse a mes questions.

Quelles sont les moyennes éfficaces pour retrouver un corps plus "normal"?

(disparition des vergetures, et du ventre non ferme)

Je ne suis peu être pas claire n'hésitai pas a me le dire?

Merci.

alexandra
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Le sport t'aidera à la base mais avec un tel amaigrissement tu devras avoir recours à la chirurgie plastique reconstructive. Je viens de passer sur le billard pour une abdominoplastie et en plus ils m'ont raccomodé ms muscles ventraux afin de me permettre d'avoir des abdos. Quand on grossit les muscles se separent et aucun sport ne t'aidera a remedier a cela..renseigne toi dans ton coin et fais une demande d'entente prealable à ta caisse pour ma part cela a été pris en charge.

Je suis une femme de 35 ans ayant perdu 75 kilos.

N'hesite pas a te renseigner! car le sport va t'aider mais l'excedant de peau reste là et bien là! aucune creme ne t'aidera...logiquement tes muscles y sont maintenant pour beaucoup... j'ai un ventre dur ferme et ca ne fait que 2 mois..

Bon courage.

aLexandra
stephaniedu54
Portrait de cgelitti
bonsoir, je viens de lire ton message.
Donc si tu es maintenant adepte du sport, ton ventre non ferme , le deviendra si tu fais ts les jours un peu d'abdos et par contre, pour les vergetures, elles ne disparaiteront jamais!
voilà .
Si tu as d'autres questions...n'hésite po!

Sujet vérouillé