Louloute44
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

Connaissez vous REDASAN soit disant la pillule minceur que l'on achete en Pharmacie??? j'ai vu de la pub mais je prefererais avant d'essayer parler à des gens qui ont eu des resultats avec ce medicament.merci de me repondre si vous avez testé.

sissi
Portrait de cgelitti
bonjour, je me suis pesée ce matin, 63,2 kg, j' ai perdu 1,5 kg en une semaine
Chris
Portrait de cgelitti
Voilà 2 semaines que je prend redasan .... et rien PFfff!!
millie
Portrait de cgelitti
J'ai souhaitais laisser un message pour dire le contraire de ce que j'ai pu lire. J'ai 28 kilos à perdre depuis ma grossesse, avant ma grossesse j'ai fait un régime très diète avec le sibutral suivi par un spécialiste ce qui a réussi puisque j'avais perdu 32 kilos en 5 mois environ. Je faisai de nouveau mon petit 36 de mes 20 ans.

Voilà bientot 2 mois que je suis au régime alimentaire sans complément et/ou médicament et j'ai perdu 8kg. Alors qu'avec le régime à l'aide du sibutral c'est ce que j'avais perdu en 1 mois.

J'ai été surprise de constater tout ce tapage médiatique sur le redasan, que je m'apprête a essayé dés aujourd'hui je vous donnerais des résultats, mais une amie la testé et elle a déjà perdu 5 kg en 3 semaine.

je donnerais des détailles à qui ça intéresse.

Y'a t'il des personnes convaincus et qui puisse redonné la pêche sur ce sujet.

Je pense qui faut y croire pour que ça marche, et avant tout il faut beaucoup de volonté. Quand on veut on peut...
vanille7
Portrait de cgelitti
J'ai vraiment arreté le coca déjà, et je mange plus de legumes sans pour autant me priver ! dés que je commenceà avoir faim, je mange une pomme ou une orange et ca me cale...
J'ai perdu 1 kg et demi depuis 1 semaine... j'espere de pas m'arreter là...
off
Portrait de cgelitti
Ca se voit que tu n'as pas 30 kgs à perdre et essayer tous les régimes, crèmes et soins qu'il y a sur le marché. Quand on a tout essayé et que rien ne marche et qu'on prend 1 kgs par semaine, on est prêt à n'importe quoi, c'est bien ça le probleme...
vanille7
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je lis tous les messages concernant le redasan sur les divers forums depuis quelques temps car ma resolution pour la nouvelle année est de perdre mes quelques kilos en trop !!
Je suis du genre pulpeuse et quelle ne fut pas m surprise de voir que j'etais en surpoids de 30 kg !!! lol
J'ai toujours été pulpeuse mais là j'avais sauter deux tailles et cela m'a fait un peu peur je l'avoue...
Donc, j'ai commandé redasan avec cla duo et j'ai commencé hier... cela plus ma motivation pour arreter le coca (je ne bois pas d'alcool, thé ou café mais je suis une addict du coca jusqu'à 6 canettes par jour !!) et une alimentation correcte car je mange trés souvent au resto... je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre !!
Je vous tiendrais au courant si vous voulez, je voudrais dans l'ideal perdre 8 kg d'ici debut mars... cela me semble raisonnable, qu'en pensez vous ?
J'ai un metier qui me plait une vie sociale mais j'aimerais recuperer ma taille !!! lol
On est toutes pareilles !
Concernant les mauvais effets de certains produits, il est necessaire de ne pas en abuser et de penser que sans efforts juste en prenant des cachets cela va suffire...
Je vous souhaite une trés belle année et j'espère que vous aurez la peche !! c'est le plus important, un sourire illumine une journée et on avance plus vite en se sentant forte d'esprit...
lolotteTT
Portrait de cgelitti
[QUOTE=champagne] J'ai déjà utilisé Redasan lors de plusieurs changement de méthode d'alimentation.
En effet il ne faut pas parler de régime sous peine de commencer à penser privations.
Diminuez le pain , pas ou peu de fromages,pas de pâtisseries,très peu d'alcool ou limiter à 25 cl de bon vin par repas, pas de sucre . Limitez les rations , ne vous reservez pas 2 fois.Privilégier le poisson, les légumes , les fruits.Buvez 1 litre d'eau plate et faite un peu de marche ou de natation et vous allez perdre tranquillement 1 kg par semaine. Le Redasan va permettre une sensation de satiété , de régulation du transit et aussi un effet de placebo compte tenu que vous comptez sur son action pour maigrir. Je puis vous dire que cela fonctionne sur le long terme puisque le moins 12 kg est possible sur 3 mois.
Avec 80 cachets c'est suffisant pour " tester" suivant le métabolisme de chacun.Donc considérez que c'est une " petite aide".Mais à 30 ? il ne faut pas que vous dépassiez l'usage autre que le démarrage de changement d'habitude d'alimentation.Ensuite 1 comprimé de temps à autre en " brûle graisse" sera suffisant. Pas de danger d'accoutumance avec cet aide de démarrage.
Le plus gros du travail sera fait par vous même en changeant vos rapports en regard de votre façon de vous nourrir.
1 kg par semaine en moins = 4 kg au mois = 3 mois pour avoir du moins 12 kg. Ensuite 3 autres mois pour conforter votre nouveau poids.Plus 6 mois pour stabiliser et ce n'est finalement qu'au bout d'une bonne année que votre corps acceptera de ne plus regrossir .Seulement si vous persévérez dans la surveillance stricte de votre alimentation.
C'est à vie qu'il faut faire attention. [/QUOTE]
laeti
Portrait de cgelitti
slt les filles! je viens de tomber par hasard sur "redasan" et donc sur vous! g 10kilos à perdre suite à ma grossesse( mon fils a 2anslol!!) je me supporte + je me tate pour courir à la pharmacie et acheter ce produit...
cbiche
Portrait de cgelitti
Je me permet de juste vous dire de ce que je pense de redasan et tout autres produits sois disant miraculeux. J'ai personnellement pris du redasan pendant presque 1 an le resultat 0 kilo perdu,je ne vous dit pas le morale que j'avais,mais j'ai essayé d'autres (trucs)évidement aucun resultat.Je me suis decidée a aller voire une nutritionniste,au debut tout allait bien,j'ai commencé a perdre quelque kilos,mais malheureusement une grosse contrariété et vlan ,tout parterre.Mais je ne desespere pas et d'ailleurs je viens de commencer un livre et je deculpabilise completement si cela peu vous aider voici le titre LA METHODE SLIM-DATA du Dr YANN ROUGIER chez ALBIN MICHEL
Karine
Portrait de cgelitti
Bon alors, efficace ou pas ce Redasan ?
Quels résultats avez-vous obtenus, les filles ?
J'aimerai bien perdre quelques kilos avant l'été, alors tous vos conseils me seront utiles.

Pages

Sujet vérouillé