angelique
Portrait de cgelitti
bonjour, j'aimerai savoir combient de temps met l'utérus pour reprendre sa taille et position dans le ventre aprés l'aaccouchement. car j'ai l'impression d'être encore enceinte de 4 mois 15 jours aprés ma cesarienne.

merci de me répondre

virginie
Portrait de cgelitti
Surtout ne va pas trop vite.Les deux premiers mois laisses toi vivre et profite de bébé puis va à tes cours de réeducation périnatale et ensuite commence le sport avec rendez vous chez la nutritionniste pour perdre le surproid.Jai accouché de ma 3 ième fille il y a 5 mois et j'avais pris 20 kg.Aujourd'hui 35 ans ,68 kg.J'ai encore 2 kg a perdre mais je me donne encore 2 mois .ET honnetement vu mon age ,je crois que je vais essayée de faire la 4 ième dans la foulée.Bisous
angelique
Portrait de cgelitti
une maman qui a eu 4 enfants pourrait elle me dire si on retrouve son ventre presque plat pour ma part j'ai 35 ans et pese 58kl pour 1m73 merci de me repondre j'attend avec impatience cela m'engoisse.
angelique
Portrait de cgelitti
pardon le message precedament envoyer s'adresse a lilie
lilie
Portrait de cgelitti
tu sais il faut 9 mois pour faire un bébé!!il en faut autant pour retrouver son corps...lilie maman de bientôt 4 enfants
Micheline
Portrait de cgelitti
Tout dépend, j'ai mis quelques mois (6 mois environ). Peut-être peux-tu reprendre une activité physique (abdo, gymnastique, step) qui j'en suis certaine t'aideront à retrouver une taille de jeune fille.
lilie
Portrait de cgelitti
bonjours je voudrais savoir si tu a retrouver ta ligne apres 4 enfants moi cela me fait peur surtout g peur de garder du ventre
Sujet vérouillé