cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Il y a des choses que je ne comprends vraiment pas ! On dit toujours qu'il faut beaucoup boire et beaucoup uriner quand on a des soucis de reins comme moi (antécédents piélonéphrites, nombreuses infections urinaires... voir d'autres postes). Lors de mon dernier recueil d'analyses d'urines sur 24 h, j'ai uriné paraît-il plus que la normale, 2,6 litre. Je trouvais ça plutot bien, mon médecin, lui, ne semblait pas vraiment content. Pour la créatininurie, le taux était beaucoup trop bas : je n'ai pas retenu (je zsuis non-voyante) mais je sais que c'était à peu près la moitié de ce qu'il faut d'habitude. Je pensais qu'il valait mieux dans ce sens-là que dans l'autre ; là encore le médecin semblait plutôt soucieux... Quand j'ai fini par lui demander si c'était dangereux il m'a répondu que non mais a conclu : "Mais non ce n'est pas tout bon, parce que vous n'êtes pas dans les paramètres qu'on attend de vous". Ah bon ? Du coup je ne comprends pas vraiment et suis un peu inquiète, d'autant que je suis à nouveau repartie dans une ronde d'examens à cause de problèmes également côté vessie. Que pensez-vous de tout cela ? Merci d'avance.

Bien cordialement à vous et plein de courage dans vos combats,

Maritchou13.