F
Portrait de cgelitti
bonjour,

je souffre de rectocolite depuis 1 an et je suis enceinte de 7 mois, je viens de faire une nouvelle poussée depuis 15 jours et je reprend du pentasa, je voudrais savoir si il ya des maman qui ont eu ce traitement en etant enceinte et si il n'y a pas eu de consequence sur le bebe, le medecin me dit ke non mais il ne faut pas depasser 2 g par jour mais je m'inquiete qd mm et hesite a prendre le traitement, mais en mm temps je ne peu rester comme ça car c tres desagreable a vivre mal de ventre etc...j'attend vos temoignages avec impatience merci..

franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour cécile, je ne peux vous renseigner. pourquoi ne pas aller sur Grossesse" et y poser votre question ? , il y a aussi les forums de l'AFA où j'ai lu :

"""Les femmes qui envisagent une grossesse et qui sont traitées par des dérivés salicylés par voie orale (Fivasa®, Pentasa®, Rowasa®) doivent réduire le cas échéant la dose à 2 g/jour (dose maximale autorisée en cas de grossesse) avant la conception et pendant toute la durée de la grossesse"""

je ne suis pas concernée par ce problème mais je vous suggère de faire confiance à votre médecin traitant, c'est lui qui vous connait le mieux et qui peut vous conseiller dans l'intérêt de votre santé et de celle de votre bébé..

soignez vous bien, et vivez ces deux derniers mois dans le calme, la détente, et le plaisir des beaux jours !!
cristina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cecile] personne ne peut me renseigner !!!![/QUOTE]
F
Portrait de cgelitti
je pense que Cecile a accouché ..
cecile
Portrait de cgelitti
personne ne peut me renseigner !!!!
Sujet vérouillé