capitainelavoie@roya
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir ouon doit s,adreser pour le recour collectif de vioxx on n,en parle beaucoup pour ceux qui en n,on prit mes ne dises pas ou on doit donner notre non

merci de votre repnse

capitainelavoie@roya
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Yvon Simard] J'ai en main ce que vous voulez savoir pour recours collectif de Vioxx:
               www.siskinds.com      &n bsp;tél:418-694-2009

Vous pouvez enlever votre annonce.et si vous recevez ceci et que vous ne l'aviez pas, faites le moi savoir.Merci Yvon Simard Mon adresse :
                s.yvon@sympatico.ca [/QUOTE]
Yvon Simard
Portrait de cgelitti
J'ai en main ce que vous voulez savoir pour recours collectif de Vioxx:
             www.siskinds.com     &n bsp;tél:418-694-2009

Vous pouvez enlever votre annonce.et si vous recevez ceci et que vous ne l'aviez pas, faites le moi savoir.Merci Yvon Simard Mon adresse :
              s.yvon@sympatico.ca
Yvon Simard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vioxx] SI TU SAIS OU TADRESSÉ   POURRAIS TU ME LE DIRE SVP JE CHERCHE MOI AUSSI     JEN EST PRIT LONGTEMPS [/QUOTE]

www.siskends.com       &n bsp;         &n bsp;tél: 418-694-2009
Yvon Simard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=huguette] je voudrais savoir ouon doit s,adreser pour le recour collectif de vioxx on n,en parle beaucoup pour ceux qui en n,on prit mes ne dises pas ou on doit donner notre non
       merci de votre repnse
[/QUOTE]
drizzt
Portrait de cgelitti
salut j'aimerais savoir situ as eu des informations reliées a un recour collectif pourle VIOXX

si tu en as eu ecrit moi.
                              drizzt691@ho tmail.com
carole
Portrait de cgelitti
moi j,ai pris vioxx pendant 23 mois et cela a 2 comprimer par jour je voudrais savoir ou en est rendu le recour collectif
mon e- mail carolll66@hot mail.com
hugy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=hugy ] je voudrais savoir ouon doit s,adreser pour le recour collectif de vioxx on n,en parle beaucoup pour ceux qui en n,on prit mes ne dises pas ou on doit donner notre non
       merci de votre repnse
[/QUO

h.dumas@globetrotter.net
28122004
recour vioxx
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vioxx] SI TU SAIS OU TADRESSÉ   POURRAIS TU ME LE DIRE SVP JE CHERCHE MOI AUSSI     JEN EST PRIT LONGTEMPS du vioxx
John
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je cherche a faire un recours en justice a propos du Vioxx et j'aimerais savoir si il y a des associations en France qui regroupent des familles de victimes.

merci d'avance
Yvon Simard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=drizzt] salut j'aimerais savoir situ as eu des informations reliées a un recour collectif pourle VIOXX

si tu en as eu ecrit moi.
                                drizzt691@ho tmail.com [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé