Sylvie
Portrait de cgelitti
suite a une grossesse gemellaire j ai garder une tres forte poitrine qui aujourd hui me gene dans mon quotidien ma question: pourrias je beneficier d une chirurgie reparatrice merci pour vos reponses.

Sylvie
Portrait de cgelitti
J'ai subi une chirurgie de l'hypertrophie mammaire bilatérale (réduction mammaire)il y a 3 mois.
L'intervention a été prise en charge (il faut enlever un minimum de 300g). Le chirurgien m'ayant enlevé 1kg5OO en tout (je suis passée d'un 105E à un 100C voire 95C).
Aujourd'hui, je revis....
Si vous voulez avoir plus de renseignements ou conseils, je pourrais vous renseigner par mail.
Sylvie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Steph] Sylvie,
pourriez vous me dire à qui il faut s'adresser pour ce type d'intervention. J'ai moi-même une poitrine assez forte 95E/100E, et je la vis de + en + mal. Je commence à y réfléchir sérieusement mais je ne sais pas du tout vers qui m'adresser. Merci[/QUOTE]
tabatha
Portrait de cgelitti
bonjour, pour bénéficier d'une chir réparatrice et être prise en charge, il ne faut pas avoir eu 3 enfants, il faut simplement que le chir retire au moins 300gr.par sein. J'ai moi même eu ce genre d'opération et je peux vous dire que l'on revis, d'un 100E voire F, je suis passée a 95C.
pasci
Portrait de cgelitti
Bonjour volleyamp, pour bénéficier de la chirurgie réparatrice sur les seins ou le ventre il faut avoir 3 enfants et c'est pris en charge. Marina
Steph
Portrait de cgelitti
Sylvie,
pourriez vous me dire à qui il faut s'adresser pour ce type d'intervention. J'ai moi-même une poitrine assez forte 95E/100E, et je la vis de + en + mal. Je commence à y réfléchir sérieusement mais je ne sais pas du tout vers qui m'adresser. Merci
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour Steph,
L'intervention a été pratiquée par un chirurgien plasticien dans une clinique en Deux-Sèvres, qui a aussi son site internet.
Dans quel département vis-tu ? Va voir sur internet s'il n'existe pas de chirurgien plasticien dans ton département, moi-même j'ai commencé mes recherches de cette façon.
Je suis dispo pour d'autres renseignements si tu le désires.
Courage.
Sylvie
Sujet vérouillé