eve
Portrait de cgelitti
J'ai rendez-vous avec un chirurgien après ablation du sein pour envisager une reconstruction mammaire. J'aurais voulu avoir des informations par celles qui ont eut ce genre d'opération (succès ou pas): temps d'arrêt de travail, cicatrices où douleur.Pouvez vous me renseigner? Merci
eve
Portrait de cgelitti
j'ai subi une reconstruction mammaire avec muscle dorsal il y a un an .cela c'est passe en trois operation la 1ere on a mis un implant plus le muscle pour donner la forme du sein . trois mois apres on a fait une symetrie avec l'autre sein puis la 3eme operation a ete la mise en place du mamellon .morceau de peau preleve au niveau de l'aine puis la moitie de l'autre mamelon .le resultat est assez satisfaisant mais cela ne remplace pas un vrai sein .il y a des cicatrices mais il faut faire la reconstruction renseigne toi sur les differentes facon de proceder et reflechie apres tu verras on s'habitue. mon muppet (nom avant reconstruction) est redevenu mon sein c'est plus agreable pour s'habiller et on a l'impression de redevenir femme je te souhaite beaucoup de courage et j'attend de tes nouvelles     
Sujet vérouillé