mone
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Voilà avec mon copain cela fais 3 ans qu'on ai ensemble tous les deux on a vécu nos 3 années a ne pas évoluer!

Pour des raisons de boulot, de changement de boulot! Et donc d'une grosse remise en question pour moi pour faire de nouvelle étude!

En plus de sa je viens de me séparer de mon copain cela fais deux fois qu'on se sépare!!

Maintenant dans ma vie je sais ou aller, mes études, ma motivation!

Je lui ai demander si il voulais qu'on se remmette ensemble et il a peur!

Il m'aime je le sait et moi aussi je l'aime!

Mais il peur que l'on se refasse du mal! et il préfére attendre et reflaichir seul!

Que faire pour qu'il revienne?

Merci!!

complicartion
Portrait de cgelitti
tu ne sais pas ce que tu veux !
mone
Portrait de cgelitti
bjr,
je ne comprends pas ou es ton soucis ni le sien,
vs vs aimez eh bien repartez à zero au lieu de depenser du fric et de l'enregie chacun de votre coté
etre indecise c'etait toi et lui aussi
à present vous avez donc evoluer , alors parler du present et repartez à zero, sinon , soyez clair entre vous sur la rupture , car , c'est fatiguant d'attendre des gens qui reviendront jamais, car, d'autres mecs peuvent tres bien prendre sa place
allez ouvre le dialogue avec ton ex et revivez ensenble sur de nouvelles bases
courage bye bye
cocu
Portrait de cgelitti
Ne crois-tu pas que tu aurais meilleur temps de tourner la page et de trouver un compagnon avec qui tu évoluerais. Je te dis cela pour éviter que vous vous mariez et qu'après avoir
eu des enfants, ce la finisse pas un divorce car vous ne vous comprenez pas. Maintenant tu peux encore rencontrer quelqu'un d'autre, pourquoi s'accrocher à une relation qui ne
semble pas tenir ?
C'est peut-être dur à entendre, mais parfois si on doit faire des efforts pour que ça marche, c'est parce que ce n'est pas le bon.

folledeshommes
Portrait de cgelitti
Je sis tout à fait d'acord avec cocu si le mec il t'aime il te prend comme tu es ,les excuses 2 balles c''est bon,maitenan si t'es maso et bien repars avec.
Sujet vérouillé