choupette
Portrait de cgelitti
J'ai eu une relation naissante dans le cadre de mon travail ; aujourd'hui, je ne travaille plus dans cette entreprise. Cela fait quelques semaines, que je n'ai pas de nouvelles. J'aimerais le rappeler, mais j'imagine tous les scénarios possibles, qu'il n'a plus envie de me voir, qu'il m'a oublié, comment reprendre contact. Je n'ai pas envie de me prendre un rateau.
lili
Portrait de cgelitti
bonsoir,

de toute manière tu n'as rien à perdre tu ne travailles plus avec lui.d'un coté je me dis il a ton numéro si il voulait te rappeler il l'aurait fait.
maintenant si tu veux en avoir le coeur net, rappelle le.
bon courage
lili,
Portrait de cgelitti
bonjour,

moi je pense que ca va te tracasser pendant un certains tps, donc si tu penses que c'est mieux pour toi de faire un break alors laisse passer.
Mais tu es dans le doute,alors il vaut mieux que tu saches au lieu de te prendre la tete comme ca.

COURAGE
cris
Portrait de cgelitti
2 solutions :
- ne pas rappeler et rester avec tes interrogations,
- rappeler et 2 possibilités : le rateau ou la reprise de la relation !
à toi de voir !
choupette
Portrait de cgelitti
si tu t'interroges c'est que le devenir de cette relation te préoccupe:
comme le disent justement lili et cris il faut sortir de cette brume! tu ne risques pas un malaise voire un mal être puisque vous êtes séparés professionnellement. et c'est bien mieux ainsi!
ensuite pourquoi veux-tu qu'il fuit? s4il le fait c'est qu'il n'est pas intéressant! lorsque l'on éprouve des sentiments pour qqn et de façon sincère.. on a envie de poursuivre. tout dépend de l'état d'esprit ds lequel vous étiez l'un comme l'autre? une amourette? le désir de se connaître? combien de fois vous voyez vous? qu'avez vous décidé la dernière fois que vous vous êtes vus?
aviez vous fait un projet?
là tu as déjà des pistes sur le devenir qu'il souhaite donner à la relation.
alors prends ton courage et passe lui un coup de fil tu connais ses habitudes? une pause déj..
" je passe ds le quartier et j'en profite pour te voir car j'ai bp penser à toi ces derniers jours..." je réalises combien tu sembles occuper un place ds ma vie...
voilà. tu verras bien
ce n'est pas une honte de contacter un amoureux! un simple copain ou collègue que l'on a en sympathie!
allez courage!

Martine
Portrait de cgelitti
Je pensais l'appeler, mais en ce moment, je me sens assez fragile et je pense qu'il faut que l'on soit dans un bon état d'esprit tous les deux. S'il sent que je compte trop sur lui et que je lui réclame de l'affection, cela va le faire fuir. Peut-être ai-je besoin de faire un break et de penser à autre chose momentanément pour être plus positive, et seulement après, je pourrais l'appeler.
Sujet vérouillé