aurelia
Portrait de cgelitti
Mon amie est enceinte de 6 sem.maintenant.Notre rencontre remonte à déc.dernier et nous avons (déjà!!)emmenagé ensemble début Mars.Et depuis 7 vie en commun notre relation est devenue un enfer de chaque jour.Nos deux forts caractères n'y ont pas résisté,et samedi dernier elle est partie.On avait naturellement convenu tt 2 k'elle se fasse avorter,vu notre situation désastreuse.Mais le souci c'est ke ayant déjà subi 2 avortements et 1 fausse couche dans le passé,les medecins lui ont dit k'elle risquait de devenir stérile si elle avortait une 3°fois,et donc contre toute attente elle a décidé d'aller jusqu'au terme de sa grossesse.Celà aurait été mon 1°enfant et j'y mettais un point d'honneur.Je ne peux me dire ke ce petit bb va venir au monde sans son père à ses côtés.Je suis complétement désespéré et je ne sais plus du tout vers qui me tourner pour m'aider à accepter cette situation qui me détruis à l'intérieur.J'ai vraiment besoin de votre aide si vous avez connu une situation identique
aurelia
Portrait de cgelitti
bonjour,
quand j'ai rencontrer mon ami il été avec une fille qui attender un enfants de lui! mais quand elle est tomber enceinte il lui a demander d'avorter parce qu'il ne voulai pasde cet enfant et encors moins faire ca vie avec elle! elle a decider de le garder! lui la quitter pour moi! aujourd'hui nous avons deux enfants! quand elle a accoucher il n'a pas reconnu l'enfants! mais il est qund meme allez la voir pour savoir si elle avait besion de quelque chose! et puis il leur a rendu visite regulierement! nous avons la petite a garder un week end quand elle avait 18mois! puis regulierement jusqu'a ce qu'lle decide de nous l'apporter que quand ca l'arranger! mon ami a reconnu la petite au bout de 3ans! il na donc aucun droit! ca fait 2 ans que la petite n'ai pas venu a la maison et aujourd'hui elle nous menace de nous emmener devant le juge pour avoir un pension alimentaire! alors si je peux te donner un conseil, reconnais cette enfants des la naissance! tu l'aimera de tout ton coeur quand tu le verra pour la première fois! et il faut que toi et la futur maman vous ailler une bonne discusion pour le bien etre de l'enfant! pas la peine de se tirer dans les pattes! le bébé n'y ai pour rien! et tu verra dans vos tete tout ira pour le mieux!
Sujet vérouillé