klein
Portrait de cgelitti
je suis atteinte comme vous de ce mal invisible d'où viennent nos troubles je ne sais pas mais pour moi il s'agit d'une vaccination dont j'ai beaucoup souffert le vaccin de l'hépatite B fut pour moi ma perte car après 15 ans et six injctions en dix ans je suis lessivée pire aujourd'hui virée de l'hôpital d'où je travaillais après 21 ans de service on me sert une retraite pour invalidité avec 700 euros une misère je n'ai pas réussi à prouver parce que les médecins ont peur et doivent se taire jamais je n'en sortirai

à 42 ans j'ai deux enfants encore à charge actuellement aucun revenu et ne peux prétendre à rien

je ne sais pas quoi faire car ils ont profité de mon état psychologique pour me virer plus vite ils ont spolié mes droits au handicap alors que j'étais reconnue TH catégorie B ils ont soit disant perdu mes dossiers lorsque je demandais à être reclassée professionnellement

quelle justice quelle reconnaissance je souffre et ils en ont profité dans quel monde on vit

personne n'a voulu m'aider à faire valoir mes droits alors que j'ai fait toutes les démarches

je suis désemparée et outrée de voir que l'hôpital est aussi une mafia pareille déjà les labos innondent tous les politiciens de fric et nous avons fait les frais de leurs conneries

que vont devenir mes enfants cette DDASS qui ferme les yeux et ce gouvernement qui nous étouffe

je n'ai plus rien j'ai dû tout vendre , je ne suis pas mariée pas reclassée pas aidée et bien seule face à ce terrible drame qui agâché ma vie en 1985 avec ce vaccin pourri, quelqu'un serait il dans cette situation de fin de tous droits à la maladie et une mise en invalidité que j'aurais aimé un peu plus conséquente vu les troubles dont je souffre et il y en a un paquet. cette injustice me bouffe quel avocat pourrais m'aider à porter plainte contre ces agissements mafieux on n'a pas le droit de profiter de la situation pour anéantir les gens !

merci à ceux qui auront le courage de m'aider à trouver une solution car tous les travailleurs sociaux ont peur aussi car l'état était mon employeur

klein
Portrait de cgelitti
contactez la revahb , meme cursus que vous si vous desirez que l on
corresponde faites le moi savoir , je suis egalement infirmière , licencié
et malade depuis 14 ans aprés un vaccin hepatite B
Sujet vérouillé