cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

Je me présent j'ai 53 ans sexe féminin

Je suis tout comme vous atteinte de cette malaldie, il y a 2 ans on ma enlevé 2 cancers de la peau un malin au pubis et benin a la tempe + plus d'autres boutons du style verrues.

Hier j'ai fait un controle chez une dermato le verdict est tombé une récidive à la tempe du carcinome et deux autres petit qu'on m'enlève au mois de mai. c'est pour moi très embêtant car la cicatrice va être encore plus grosse à la tempe. Mais bon il le faut, ce qui m'inquiète déjà cette récidive et ensuite j'ai un grain de beauté noir dans le dos qui est suspect, je joue la grande maline au près de mes proches mais en faite je suis absolument pas rassurée. Donc j'ai décidée d'en parler avec des personnes qui vivent la même chose que moi. Elle enlève ceux du visage d'abord car l'été approche et qu'il faut que sa cicatrise avant les grande chaleur. est ce que quelqu'un a eut autant de cancers de peau que moi je cherche a savoir si cela cessera ou si dans 2 ans c'est rebelote car cela m'use un peu de faire semblant que tout va bien.

Pourriez vous me répondre je viens de sortir d'une dépression donc je suis encore un peu fragile. la dermato ma dit que c'était en moi j'ai le gêne. je suis inquiète je flippe surtout pour celui dans le dos qui est noir.

PUB
PUB