sylvain
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Voila , j'ai ma grand mere qui a eu y'a deux ans un cancer de l'endometre ou la tumeur se trouvait dans une poche isolée , donc ils nous ont dit a l'institut Bergonnié a Bordeaux ( puis que je suis de Périgueux mais son gynéco a voulu l'envoyer la bas ) , que ça ne pourrait pas revenir .

Hors , y'a 15 jours , elle a eu une grosse constipation de 15 jours avec des troiubles du rein . On la emmené au Urgences , et le medecin hier a dit a ma mere qu'elle n'était pas optimiste , et que c'était soit une récidive de son cancer ou un autre cancer mais ils ne savent pas s'il y a des metastases . Elle a déjà parlé de Chimio .

*Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

*Peut-elle s'en sortir ?

Je suis en panique et je n'ais pas le moral

annick
Portrait de cgelitti
bonsoir comment vas votre grand mere en attendons son rendez vous vers oncologue,le 25.
annick
Portrait de cgelitti
moi jai un ganglion malade alors biopsie et cest cancereux, alors jai eue chimio, et ta grand mere a hopital si tout vas tres bien cest peut etre due a cette constipation aussis
annick
Portrait de cgelitti
a ok oui avant toutes chimio ils font faire une prise de sangs ils demandent hematies hémoglobimes tcmh c c mh et les leucocystes plaquettes, uree, creatinine sodium potassium cholure calcium,
annick
Portrait de cgelitti
bonjour contente que votre grand mere sort aujourdhuit cela se soigne tres bien inection urinaire il faut quelle boive beaucoup deaux .cordialement
annick
Portrait de cgelitti
dans sa prise de sang il peut demander les marqueurs pour voir si cest cancereux,
annick
Portrait de cgelitti
il faut de toute fassons quil est fait touts les examens quil faut biopsie , irm et la il dois dire se quelle a exactement, si cest un cancer ou une recidive,
sylvain
Portrait de cgelitti
ben si c'était due a sa constipation , le medecin n'auraiy pas dit que c'était un cancer ou une récidive
annick
Portrait de cgelitti
bonjour a vous,et oui chez les personnes agees les cellules ne sont moins actives que chez les jeunes,et avec la chimio elle peut aussis sent sortir pour les infos a moi jen est tellement vue depuis toute petite et jen vois encore et mon reve cetait docteur alors jadore connaitre touts se qui est de la medecine je me suis renseignee sur beaucoups de probleme, dejas si ta grand mere a le moral appart son poignet cest dejas un bon bout de guerisson moi cest se que jai eue se moral et deupuis 2004 et deux recidives sans compter tout se que jai subit ok et la tout vas tres bien au scanner, alors moral et courage a votre grand mere et a vous cordialement
annick
Portrait de cgelitti
ganglion retirer il vont faire une analyse cest obliger, la ils vont juger se quils vont faires, spasfons pour les douleurs, nous avons tous des ganglions plus ou moins pathologique, et surtout 15jours de constipation, courage je souhaite de tout coeur que ta grand mere se ne sois pas se que le docteur dit, ok
annick
Portrait de cgelitti
bonjour a vous, et oui la chimio est tres efficase il y a plusieurs protocol de chimio cest son oncologue qui lui prescriras, et combien de temps de chimio , moi javais un ganglion et javais chimio mercredi jeudi et vendredi pendants 3semaines de repos et au bout de 3mois le ganglion avait dejas diminuer plus que la moitier, et la jai passer un scanner et il y a plus rien, alors votre grand mere a de la chance de guerison il faut quelle garde le moral cest dejas un bout de guerison ok et courage a votre grand mere et a vous, cordialement

Pages

Sujet vérouillé