douda26081979
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous ecris ce message car ma maman n'est pas en etat de le faire ayant ete plongée dans un coma artificiel et etant sous assistance respiratoire.

Pour resumer le contexte :

en 2003 elle decouvre qu'elle a un cancer du sein infiltrant avec une tumeur de 7cm. Après chimio sa tumeur se reduit à 1.5 cm et elle subit une ablation du sein avec recontruction. En juillet 2005 elle decouvre un ganglion dans le cou qui est positif. Apres ablation, elle a des seances de chimio. Fin novembre, on decouvre qu'elle a une pleuresie et que la plevre est epaisse. Apres les choses s'enchainent rapidement, elle est sous oxygene en permanence et fait des pleuresie a repetition, beaucoup de liquide dans son poumon gauche a cause de la plevre et de la tumeur qui commence a ronger son poumon.

donc son cancer du sein s'est developpé au niveau de la plevre et des poumons.

n'habitant pas dans la meme ville que ma mère j'ai découvert la gravité de la situation qu'à Noel. J'ai l'impression que la pleuresie n'a pas ete traitée très tôt et que les analyses sur le poumon ont été faites très tard alors que ma maman tousse depuis juillet.

Est ce que quelqu'un a connu un cas similaire et est ce que vous connaissez un cancerologue specialisé dans la recidive du cancer du sein et plus particulierement dégénéré en cancer du poumon et de la plevre.

Je suis preneur de tous les conseils que vous pourriez me donner car je suis determiné a tous faire pour sauver ma maman qui n'a que 56 ans!

Merci de vos conseils ou des questions auquelles il faut que j'ai une réponse pour que l'on puisse m'aider.

Cordialement,

Nordyn

PUB
PUB